Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unfiltered Audio Indent
Photos
1/2
Unfiltered Audio Indent

Distorsion / saturation logicielle de la marque Unfiltered Audio

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Indent

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 2 605 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Indent
Les Summer of Freeware, c’est comme les régimes, il ne faut jamais les débuter le lundi ni le 1er jour du mois, surtout quand on est en vacances…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Merci pour l'info.
Simplement, ce plugin n'est pas vraiment un freeware mais plutôt un "trial demo" puisqu'il est opérationnel que 14 jours.
To start a 14-day fully functional trial: Simply download and run the installer on this page, then activate the plugin from within your DAW using your Plugin Alliance account information. No dongle required.
Merci encore en tous cas.
3
Je l'ai pas encore installé, mais il me semble qu'il est bien gratuit, puisque'il apparrait dans mes "purchases".

Je test ça tout à l'heure.

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:30:51 ]

4
Oui moi aussi je pensais qu'il était gratuit; j'avais récupéré l'utra channel d'Eventide qui était gratuit pendant une durée limitée et on pouvait le garder pour toujours, il vaut plus de 200 balles; alors un peu déçu pour celui-ci qui avait l'air bien sympa, c'était pas la peine que plug in alliance m'envoient un mail avc le FREE bien en évidence parce que selon moi un plug-in devrait toujours avoir une version demo pour pouvoir tester; cela dit une quinzaine de jours c'est déjà pas mal et il faut bien gagner des sous pour manger...
5
Pour ma part, il est gratuit de chez gratuit. J'ai finalisé "l'achat" qui m'a noté
49€.
- la remise de 49€,
pour un total final de 0€.

Donc, j'appelle ça gratuit ;)
Preuve à l'appui.

image.php

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 08:53:43 ]

6
Je confirme idem que @PhiBee merci :bravo:
7
Il existe en gratuit et en démo. Pour récupérer la version gratuite c'est expliqué dans la news. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Je l'ai également obtenu gratuitement, il faut suivre le lien sur la page de présentation du produit sur le site.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9
Clair... Merci Plugin Alliance :bravo:

Quand au plug en lui même, je le trouve bien foutu et il sonne!

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:52:57 ]

10
il est gratuit via le le lien de leur emailing ou le voucher ou comme expliqué par Actinid.

pas encore essayé mais le coup des lfo assignables ça peut-être pas mal du tout ...

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:55:35 ]