Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crysonic Spectralive NXT 4
Photos
1/1
Crysonic Spectralive NXT 4

Exciter logiciel de la marque Crysonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du Spectralive NXT 4 de Crysonic

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 189 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée du Spectralive NXT 4 de Crysonic
Après sept mois de retard, Crysonic lance enfin la version NXT 4 de son enhancer logiciel Spectralive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A préciser pour les intéressés il sera sans doute proposé dans un bundle Cry-Everything à prix cassé -90% pour 80$ d'ici 6 mois comme c'est le cas régulièrement avec la marque.
Les tarifs chez Crysonic c'est le yoyo continuel !

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Moi j'ai eu un mail l'autre fois avec le cry evrything a 40 ou 30 $ , dommage que cette boite fasse n'imp car leur spectraphy (limiteur) est d'une efficacicte redoutable.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Fuyez mes amis !!!
Crysonic devrait s'appeller Sonicjoke ... Une belle arnaque !

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

http://soundcloud.com/da_oontolds

5
Andyficile,
Pourrais tu, stp, étayer tes propos. Quel est le souci avec Crysonic ? Le prix, la qualité, le yoyo des promotions, ou autre chose...
Merci d'avance :o)
6
Le souci c'est l'absence de communication acheteur/vendeur et que tu paye pour quelques chose que tu auras 6 mois apres.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 09:21:52 ]

7
Je vais étayer par ma petite histoire. Bundle acheté il y a quelques mois. Les versions démo marchaient nickel, j'avais l'impression d'avoir de super plugs ! Du coup, tout content, je sors la carte bleu et lâche les quelques dollars.
Et à partir de là, plus rien n'a marché. Impossible de faire l'activation pour la majorité des plugs, les gars de chez Crysonic restaient sourds à mes mails. Et quand ils daignaient me répondre, c'était par un email d'excuse automatique. Donc une demande spécifique, tu tu la fourres dans l'anus :mdr:
Au final, seul le stereo enhancer marche à peu près mais il est juste incontrôlable.

Ensuite, je suis passé chez FabFilter, j'ai payé le prix mais c'est ultra efficace !

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

http://soundcloud.com/da_oontolds

8
Cherchez sur KVR , il y a eu un gros scandale avec crysonic .Crysonic a même presente desd excuses sur ce forum , ils ont du coup envoyes des plugs in gratuit (payant d'habitude) a un peu tout le monde.La raison de cettee histoire ? Des plugs annonces jamais sortient,pas de SAV malgres des emails envoyes , des menaces telephoniques ( apparament crysonic appelait chez les gens qui exprimaient leur mecontement sur les forums) , des activations impossibles a faire ,etc,des prix qui changent sans cesse (1 jour le tout a 800$ , la semaine d'après c'est a 30$) ..apparement ce n'est pas arrive qu'a une personne.perso j'ai arrete d'acheter leur plugin après que j'ai galere a avoir la derniere mise a jour de spectraphy...Après suis passe en waves :P (vivement la V9 sans ilok (qui devrait arriver ce mois !))

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

9
Ca reste dommage.. parce qua la base cest pas des mauvais plugin... chez moi jamais eu de bug. Javoue par contre que le support client et leur espece de promo cest dun ridicule. Domage, vraiment domage parce que sil arretait de prendre les gens pour des con ca pourrait devenir une reference serieux.. juste par la qualite de leur plug.

www.wsproaudio.com

10
ui leur plugin est bon , mais perso j'ai jamais compris comment fonctionnait leur Nxtasy ,je veux dire a quoi servait les boutons qu'on tourne , quel influence ont ils sur le son et aussi a leur systeme de graphique sur ce dernier ! Enfin bon pas de regret :)