Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Cosmos
Photos
1/1
Nomad Factory Cosmos

Sujet Commentaires sur la news : Nomad Factory lance le plug-in Cosmos

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 499 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nomad Factory lance le plug-in Cosmos
Nomad Factory annonce la sortie de Cosmos, un exciter harmonique et générateur de sub-graves basé sur de l'émulation de hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
#1 WahoW! Que c'est cher!
#2 Pas d'accordage de la fréquence de travail de l'enhanceur HF
3
Apprendre a mixer coûte beaucoup moins cher et prend seulement un peu plus de temps :) Pour le même résultat ! :)

www.wsproaudio.com

4

Citation de fabn :

WahoW! Que c'est cher!

Ne pas confondre Dollars et Euros: ce plug-in revient donc au cours actuel à 113, 114 € !

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 16:26:57 ]

5
Citation de Eloquent :
Apprendre a mixer coûte beaucoup moins cher et prend seulement un peu plus de temps :) Pour le même résultat ! :)

Ca se discute! Apprendre à mixer a un coup! Les musiciens, ou/et, les profs, ou/et le matos ont aussi un coût! A moins d'avoir accès à tous les équipements nécessaires et à un référent pour rien du tout!
Ce plug-in ne remplacera jamais un bon mix!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 00:21:56 ]

6
Citation de Corbo-Billy :
Citation de fabn :

WahoW! Que c'est cher!

Ne pas confondre Dollars et Euros: ce plug-in revient donc au cours actuel à 113, 114 € !

Restons en dollars alors: Magma, du même éditeur, 200$ les 65 effets (dont enhanceur), ou 400$ les 19 plug-ins du pack bluetube.
Ramené au plug-in, ces packs sont franchement économiques, même si tous les plug-in ne sont pas phénoménaux!
7
Tout dépend, j'ai apprit seul et sauf l'équipement que j'aurais acheter de toute facon... J'ai rien dépenser!

Après certe ca se fait pas en deux jour, mais le résultat est réel et l'expérience n'as pas de prix... Je sais m'adapter peut importe le mix, ce que le plugin ne peut pas faire!

www.wsproaudio.com

8

En promotion sur Don't Crack _ bravo

9

Citation de fabn :

 Pas d'accordage de la fréquence de travail de l'enhanceur HF

 Mais où se trouve cet enhanceur HF ? Personnellement, je n'en vois pas sur ce Plug-in COSMOS qui  s'appelle d'après son éditeur "Harmonic Exciter and Sub Generator" _ C'est tout simplement dans le manuel .

 

Avec le boutons de commande Exciter Drive, tu peux augmenter le drive de tout ce qui se trouve au dessus de 600 Hz mais c'est tout: ce COSMOS génère par contre des fréquences graves (Sub Bass Tuning) _

10
Je viens de l'essayer vite fait en démo sur un mix complet déjà finalisé et sur une séquence d'un arrangeur Korg, et je suis assez agréablement surpris du résultat : avec des réglages évidemment raisonnables,ça apporte une réelle présence sans dénaturer l'ensemble. Les fréquences des instruments principaux notamment la voix, prennent du "corps" et ne sont pas creusées comme ça pourrait l'être avec un enhancer ordinaire; l'apport des basses est indéniable; le contrôle de l'image stereo me semble réussi car il est subtile et même à des réglages élevés, il ne semble pas avoir de problème de phase flagrant...

Je trouve le Magnetic II beaucoup moins flexible, moins subtile dans le dosage de ses effets !

Je n'ai pas pu essayer l'inflator de Sonnox, mais d'après les démos vues et entendues sur le net, je me demande si le Cosmos ne peut pas arriver à un résultat similaire ?