Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound ThrillseekerXTC mkIII
Photos
1/2
Variety Of Sound ThrillseekerXTC mkIII

Exciter logiciel de la marque Variety Of Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Variety of Sound vous offre ThrillseekerXTC mkIII

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 623 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Variety of Sound vous offre ThrillseekerXTC mkIII
343134.png
Profitez d’un nouveau plug-in gratuit chez le développeur Variety of Sound.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Même sans essayer le son, il faut reconnaître qu'ils font chaque fois du travail graphique de haut niveau !
3
Content que ces plugins soient maintenant en 64 bits.
4
Ils ne font que des freewares ?? Est ce que quelqu'un a testé svp ???
5
Je n'ai pas testé le dernier, mais globalement ce sont de bons plugins, qui mettent à l'amende un certain nombre d'équivalents payants...

Je n'ai pas encore essayé, mais la boite est fiable et vaut une installation d'essai pour qui a besoin de ce type d'outil.
6
Merci oboreal
7
Citation de oboreal :
Je n'ai pas testé le dernier, mais globalement ce sont de bons plugins, qui mettent à l'amende un certain nombre d'équivalents payants...

Je n'ai pas encore essayé, mais la boite est fiable et vaut une installation d'essai pour qui a besoin de ce type d'outil.

Effectivement, lorsque j'ai vu leur EpicPlate Reverb, ça m'a titillé. Pas encore testé mais c'est dans la boite.

JayBignoise "Opulence"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

8
Ce sont des plugs très fins et qui fonctionnent vraiment bien. Mention spéciale au compresseur Density.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 15:53:32 ]

9
Une mise à jour est dispo suite à un bug sur le traitement des mid.