Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyverse Music Filterverse
Photos
1/1
Polyverse Music Filterverse

Filtre logiciel de la marque Polyverse Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Polyverse lance Filterverse

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 337 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Polyverse lance Filterverse
345692.png
La bêta publique de ce nouveau filtre logiciel est à retrouver dès à présent sur le site du développeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
premiere fois que j'achète un plug in en version beta, c'est dire si j'aime ce que fait cette boite! J'ai à peine effleuré les possibilités de Filterverse, ça à l'air très puissant, j'espère l'utiliser autant que Manipulator! :mrg:
3
Manipulator c est dur à utiliser un peu non ?

www.jerome-lifszyc.com

 

4
Même si ça a l air super

www.jerome-lifszyc.com

 

5
Clair... ils font de supers plugins !
Faut rentrer dedans... mais la qualité est toujours au rendez-vous avec Polyverse.

Du coup, je vais probablement passer à la caisse
6
Citation de jerome.b :
Manipulator c est dur à utiliser un peu non ?

Non, on peut l’utiliser très simplement en se servant des nombreux presets, qui sont déjà bien barrés, ou rentrer dans les réglages si on préfère bidouiller.
7
Je l'ai chopé hier, c'est clairement un outil incroyable! Un "swiss army knife" du filtre. Du simple low pass de mixage au truc complètement délirant.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

8
impossible de l'avoir sur deux ordis différents , quelqu'un a réussi?
9
Bon ben après une bonne partie de la soirée passé dessus, j'ai craqué et acheté. C'est presque de la triche, ce truc. :mrg:
10
Attention!

Il faut savoir qu'en plus d'être plutôt cher, Filterverse (et les autres plug-in de Polyverse je pense) n'est pas transférable : revente impossible!
Attitude vraiment peu sympathique de la marque vis à vis de ses clients...