Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annuaire des threads sur les VST(i)

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 5 365 vues
  • 37 followers
1 Annuaire des threads sur les VST(i)
Afin d'éviter l'anarchie et pour faciliter les recherches de plugs vst ,
ce thread servira d'annuaire des threads qui traiteront d'UN TYPE de vst ou vsti en particulier
2
¤¤¤¤VSTi¤¤¤¤

- VSTi d'instruments orientaux et africains

- VSTi // Nappes

- VSTi émulation ATARI - C64- NES - Comodore

- VSTi Step Sequencer

- VSTi Accordéon

¤¤¤¤VST¤¤¤¤

- VST d'émulation d'amplis guitare et basse

- VST de Pitch

- VST Slicer

- VST AutoBreak-AutoSlicer

- VST Disto & Overdrive

- VST Multieffets

- VST Buffer change

- VST Compresseur

- VST Filtres

- VST Gate


- VST Mastering

- VST Reverb

- VST Ring Modumator

¤¤¤¤VST-MIDI¤¤¤¤ :!: :!: NOUVEAU :!: :!:

- VST Audio to midi

¤¤¤¤AUTRES¤¤¤¤

- Hôtes VST(i)

- Text to speech

- ensembles reaktor

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Si vous repérez des threads portant sur des CATEGORIES de plug vst, n'hésitez pas à nous les rapporter ici même. Et evidemment, vous pouvez aussi enrichir chacun des threads référencés ici, de vos coups de coeur et références préférées. Pensez à donner les liens vers les sites des devellopeurs (pas de liens direct vers un .zip)et à indiquer si payant ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
3
4
Korpus merci :boire: ...... :up:
5
Trodlaball Korpus

une petite suggestion peut etre une categorie VST midi je veux dire par la un VST qui fait des modifs sur du midi parce que moi j'ai du hardware et je bosse + en midi qu'en audio surtout pour la compo.
c'est sur c'est un peu fourre tout comme catégorie
mais je dis ca parce que je viens du thread effets a la venetian snares et j'aime bien ce joyeux foutoir :bravo: et j'y ai trouvé des glitchs midi

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

6
Catégorie "VST-Midi" rajoutée !
je créerai prochainement une sous rubrique "glitch-midi" parcer que j'en ai d'autres sous le coude.

Merci en tous, toute suggestion, remarque et surtout ajout est bonne à prendre pour faire vivre ce thread qui n'est pas facile à animer à moi seul.

Citation : je viens du thread effets a la venetian snares et j'aime bien ce joyeux foutoir


j'ai cré ce thread là justement pour que ça soit moins le bordel et qu'on s'y retrouve plus facilement quand on a une recherche ciblée. Par contre, le thread en question reste actif pour tous les VST inclassables dans aucune des catégories.
7

Hors sujet : :oops: C'est quoi un effet "glitch-midi" ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

8
Flagounet !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

10
FLAG :bravo:
METAL UP YOUR ASS