Sound Radix Auto-Align

Auto-Align, Effet ou traitement logiciels divers de la marque Sound Radix.

Tous les avis sur Sound Radix Auto-Align

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Acheter chez Sweetwater
globutu31/03/2017

L'avis de globutu"sauve des drums et du temps"

Sound Radix Auto-Align

Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?

I5 4460, presonus studio one, consomme tres peu et tres stable

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
La doc est bonne, mais le vst est ergonomique donc on comprend très vite comment cela fonctionne

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
Alors là, c'est une tuerie,
Pour faire simple je reçois un morceau enregistré au US, mais les pistes de drums ont pas mal d'inversion de phases, pas alignées, etc. Bref, les micros placés rapidement et le résultat est là, ce n'est pas terrible loin de ce que l'on espère d'un studio.

Et la rentre en jeu le vst de sound radix
Je place 1 premier sur la snare top, je le met en send 1
Un 2eme sur la snare bottom je le met en receive 1, hop je press play je met l'interrupteur du vst sur delay and polarity et press detect, il écoute et analyse et BOOM quelque seconde et c'est synch; Je retrouve le bas de la snare par magie, une attaque franche et sec.
Ensuite, je mets un 3eme sur les OH et la receive 1 (donc reçois de la snare) et send 2 (bien sûr régler le gate pour qu'il capte que les impacts important les petits triangles sur les côtés des meter)
Et Après je synch a peu près tout sur les OH (receive 2) sauf si bien sûr, j'ai un kick in and out je les synch d'abords et après sur les OH.

Et le bref, c'est magique les drums deviennent vivantes, des attacks net, une room clean, demande beaucoup moins de traitement type comp, plus facile a égaliser, car tout est est phase

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ simplicité
+ efficacité
+ son final
+ ergonomie

- je ne vois pas trop, un peu cher, mais sauve tellement de temps et sauve l'enregistrement que bon, c'est vite rentabilisé, quand on voit le prix d'une émulation de comp et que ce vst sound radix rend bien plus service.

On s'apercois a quel point l'enregistrement et placement des mics sont important pour obtenir un son "pro"

video d'exemple: ( a la 18' test A/B)