Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundhack +phasor
Photos
1/1
Soundhack +phasor

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Soundhack +phasor

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Soundhack +phasor
Cette semaine ce sont les utilisateurs de Mac qui vont être contents, puisque le Friday’s Freeware est un phaser au format VST rien pour eux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le lien ne fonctionne pas. Voila la bonne adresse

http://www.soundhack.com/plugins/+phasor.vst.zip

3

à copier coller apparemment…

4

en même temps on peut visiter le site et trouver d'autres infos

 

http://www.soundhack.com/

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
"le Friday’s Freeware est un phaser au format VST rien pour eux."

Rien que pour Mac mais en format VST ? Y a pas une erreur ?
6

+1 dj buzz

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7

Bah le format VST Mac n'est pas le même que celui sur PC, sont pas compatibles... pourquoi erreur?

8

deejaybuzz a raison,vu qu'il y a une grossière erreur de syntaxe,du coup la phrase est incompréhensible telle quelle,mais bon on a tous compris l'idée générale enfin je l'espère :)

peace!

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 11:18:24 ]

9

je ne vois pas d'erreur de syntaxe Suge, c'est un format VST pour Mac, ni plus ni moins.

10

Citation :

grossière erreur de syntaxe

C'est bon l'erreur est humaine... Il a juste oublié le "que" dans "rien que pour eux". Faut pas pousser non plus!

En tout cas, je ne vois mais alors... aucun rapport entre cet oubli et la confusion faite par certains plus haut entre MAC et format VST.

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 11:44:25 ]