Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault AHM 5050
Photos
1/3
Audio Assault AHM 5050

Sujet Commentaires sur la news : Voici AHM 5050, le nouveau plug-in d'Audio Assault

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 208 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici AHM 5050, le nouveau plug-in d'Audio Assault
audio-assault-ahm-5050-301679.png
Audio Assault vient de dévoiler une nouvelle simulation d'ampli pour guitare, avec 3 canaux et 2 modèles de tête d'ampli.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne très bien. Je préfère au 5150 STL qui m'avait pas renversé. Là on a un super son direct. C epais, bien défini. L'ensemble des pédales/effets permet de sculpter son son. Franchement à tester plus en profondeur mais je suis assez conquis. Assez adepte récemment des vst de Vadim Taranov, je trouve que celui ci apporte un petit quelque chose qui me plaît.

Le réglage de lampes est sympa meme si cela relève plus de la nuance. À voir dans un mix.
3
ca marche super, sinon comment on active les licence ca semble un peu la merdasse ? si quelqun sais je suis preneur :=)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **