Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault AHM 5050
Photos
1/3
Audio Assault AHM 5050
1 Commentaires sur la news : L'EVH 5150 virtuel d'Audio Assault à $5 et dans l'Amp Locker
301679.png
À peine lancé, l’Amp Locker se voit déjà doté d’un nouvel ampli, l’AHM5050, que vous pouvez acquérir en ce moment pour $5 seulement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'Amp Locker est vraiment très bon. Bizarrement l'AHM 5050 dans l'Amp Locker sonne assez différent de celui de la version hors Amp Locker. J'aime les deux versions sauf la simu el34 dans Amp Locker.

Par contre, depuis deux jours je teste les dernières simulations de 5150 Block Letter proposées par les différents développeurs à savoir STL Tones Josh Middleton (130€ pour 3 amplis simulés, pédales diverses, IR…), ML Sound Lab 5555 (deux amplis quasi identiques simulés pour 30€) et le 5650+ du Amp Locker (7€).
Je trouve que le 5650+ est au dessus: plus de gras, de clarté, de définition, de punch… Pour moi la meilleure simu de 5150 pour un prix quasi dérisoire. Franchement, en Hi-gain, on a pas réellement besoin de plus.
3
Sinon y a le Aurora DSP Goblyn, bon assez limité et déjà boosté de base avec une OD, mais c'est le son EVH 5150 et gratuit en + que demande le peuple
Après Audio Assault font vraiment de la bonne simu, souvent en promotion et à des prix défiant toute concurrence.

Born To Lose, Live To Win. R.I.P Lemmy.

4
J'ai testé aussi l'Aurora Goblyn mais je l'ai désinstallé car, même s'il sonnait très bien, il était pas assez différent de la version d'autres simulations de 5150 que je possède.