Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Amp Locker
Photos
1/5
1 Commentaires sur la news : Audio Assault inaugure son Amp Locker avec un ampli offert
341301.jpg
C’est un tout nouvel écosystème dédié à la modélisation d’amplis, de baffles et d’effets pour guitare qu’Audio Assault vous invite à tester.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les deux nouveaux modèles sonnent plutot pas mal en contexte métal, ça rentre tranquille dans un mix.
3
A voir s'il y a un geste pour ceux qui possèdent déjà reamp studio et autres amplis...
4
tu ne les repaieras pas, ils seront intégrés, de ce qu'ils en racontent.
5
Exact. Ils m'ont donné un code pour le EVH 5150-III que j'avais déjà. Et j'ai acheté leur nouvelle émulation de Mesa Rectifier (7€ !), car jusqu'à maintenant ce sont mes simus préférées, bien loin devant TH-U d'Overloud (dont la technologie de modélisation sonne un peu "old generation" à côté) et Guitar Rig 6, qui peut se montrer inégal.
Le rapport qualité/prix est phénoménal - j'ai presque toute leur collection
6
Après, leurs IR je suis un peu moins fan dans les captures individuelles. Mais les captures "LL1" qu'ils ont pour chaque baffle (des captures multi-micros) sont chouettes
7
Démo de Johan Lund