Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Deimos
Photos
1/2
Audio Assault Deimos

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audio Assault vous offre Deimos

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 111 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audio Assault vous offre Deimos
347236.png
Le développeur propose durant quelques jours encore sa nouvelle simulation d’ampli, gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Interessant mais j'ai pris un pack de cab à 5$ au passage et ne sait pas ou l'installer.
Je trouve que la doc d'insdtallation est inexistante, c'est sans doute du aux prix très bas, un peu comme Berhinger.
Quelqu'un sait-il où, sous Windows, installer les packs de cab pour que Amplocker les voit ? Les pack sont livrés en zip mais il faut les bien decompresser quelque part.
Y a-t-il un moyen de fixer ce disque/repertoire dans amplocker ?

J'ai noté que l'ampli offert Deimos apparait lorsqu'on utilise la petite icone de config (en bas de l'écran dans la série, effets, ampli, IR, etc.) mais pas dans la liste de presets du haut. Un peu déroutant au début.

Merci par avance.
3
Je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais en gros tu ouvres AmpLocker,.tu cliques sur le bouton paramètres (la roue dentée) et tu as un truc du genre importer 3DCab pack. Tu sélectionnes le fichier préalablement dezippé et c'est parti.
4
Si Deimos n'apparaît que dans le menu du bas et pas dans celui des presets, c'est je pense parce qu'il n'y a pas de preset associé à cet ampli.
5
Merci.
6
Désolé @teutoff mais l'import de 3DCAB pack ne marche qu'avec des 3DCABPack ( ! ) et quand on achète par exemple l'ampli AHM5050, ils proposent un pack de cabs 'SEACOW CABS - EHV 412ST 2023' pour 5$ de plus, mais celui-là n'est pas un 3DCAB Pack , si on l'achète il contient des .wav et il ne semble pas y avoir moyen de le charger dans amplocker ?
La video dans la doc pdf du pack concerne l'ancienne version de l'ampli, celle d'avant amplocker.
Quand on clique dans amplocker sur ? (aide amplocker) ... on se ramasse un 404.
C'est pas cher mais c'est galère, surtout qu'aucune reponse à mon email d'il y a plusieurs jours vers leur adresse support. :(
Bon je n'ai pas perdu grand chose mais déçu.

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 09:16:50 ]

7
@csurieux : Je regarde ce week-end et je vois si je peux t'aider
8
Merci @Teutoff , j'ai finalement reçu une réponse d'Enrique Diaz à mon email.
Il m'a remplacé le pack non 3DPack par un EVH qui lui est 3DPack, ce qui remet en confiance, et tout fonctionne plutot bien maintenant.
En ce qui concerne les eventuels presets d'ampli amplocker fournis avec le 3DPack, il faut les copier à la main dans le répertoire data que l'ont peut ouvrir depuis amplocker, choisir le répertoire 'Presets' puis le nom de l'ampli concerné et y copier le fichier. C'est tortueux mais ça fonctionne bien.
Dans une future version il sera peut-être possible d'importer cab et presets en une seule operation.
Donc attention aux cabinets proposés par la section vente de son site en cas d'achat d'ampli amplocker, ne pas les prendre s'ils ne sont 3DPack.
La aussi, il faut espérer qu'une future remise à niveau du site sur amplocker viendra résoudre ce pb.

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 09:55:05 ]