Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault GrindMachine II
Photos
1/3
Audio Assault GrindMachine II

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Grind Machine II

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 550 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Grind Machine II
audio-assault-grindmachine-ii-268438.jpg
Audio Assault vous propose de payer ce que vous voulez pour obtenir son ampli virtuel pour le metal. Et si vous ne voulez rien payer, pas de souci.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Merci pour le lien.
;)
4
Ca y est téléchargé, plus qu'à testé dans mon DAW Mixcraf. Merci pour l'info.
5
Agréablement surpris par ce plug-in :aime::aime::aime: Il sonne bien "tight" et les IR inclues sont vraiment pas mal

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Citation de pask30 :
Il est pas freeware ce plug, je l'ai téléchargé et toutes les minutes le son se coupe avec un popup indiquant que c'est une version de démo et invitant à se rendre sur le site du fabriquant (pour l'acheter je suppose).


Il faut peut-être éviter de télécharger la version de démo...

Choisir la version payante (add to cart) puis commander en payant le prix que tu veux (0 dans ton cas !)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
Désolé, je n'avais pas fait attention, je vais supprimer mon précédent post si c'est possible. Merci d'avoir les yeux en face des trous pour moi :lol: