Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aurora DSP Goblyn
Photos
1/2
Aurora DSP Goblyn

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Aurora DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Aurora DSP a un petit cadeau pour vous

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 170 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Aurora DSP a un petit cadeau pour vous
327615.jpg
Le développeur vous propose Goblyn, un plug-in de simulation d'ampli guitare avec un son qui fera trembler tout le voisinage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien vorace avec une bonne émulation de haut-parleurs (style Torpedo Wall of Sound) !
3
Je suis en train de le tester face à la concurrence (Audio Assault (Sigma, Hellbeast, Dominator), les vst Vadim Taranov, ceux de Lepou). Il s'en sort très très bien. A tester plus en détail mais dans un registre bien bourrin (j'aime le death baveux à la Bolt Thrower par exemple) ça pourrait devenir ma simu de référence. Il a une certaine chaleur tout en gardant une bonne clarté du son. Donc pour l'instant très agréablement surpris.

Quelques limitations: il s'agit d'un son déjà boosté à l'overdrive donc on rajoute rien devant sous peine que ça deviennent hyper moche.

Après le visuel est absolument dégueulasse et j'ai pas su le redimensionner donc une partie des réglages n'est pas accessible et je dois passer en mode "sans GUI"
4
Bien sympa, je prends ! !
Merci !

Be bop a loulou !