Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogren Digital MLC Subzero 100
Photos
1/1
Bogren Digital MLC Subzero 100

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Bogren Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bogren Digital a sorti le MLC Subzero 100

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Bogren Digital a sorti le MLC Subzero 100
341063.jpg
Un nouvel ampli virtuel est désormais disponible au catalogue du développeur, qui le propose à -$20 pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Qui le propose à -$20
J'ai cru qu'ils allaient nous payer pour qu'on l'adopte...

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 18:02:30 ]

3
Beaucoup de bonnes solutions proposées ces derniers temps. Perso je bloque toujours sur les vst de chez Audio Assault notamment la suite Classic Amp qui comporte une simu de 5150, une de type Marshall et une Fender, avec les pédales, les eq et IR qui vont bien. Elle était proposée à 5€ ces derniers temps. Je l'ai même trouvé plus convaincante que la solution Neural Amp Modeling qui fait pas mal le buzz en ce moment. Idem pour leur nouveau plugin Amp Locker qui est vraiment saisissant de réalisme.

Au vu de la démo, je trouve la simu Bogren très lisse et propre. J'aime avoir, sur des simu High Gain, un poil de gras qui dépasse, un soupçon de sale... On se refait pas. Donc à voir...
4
Au passage, je sais pas si mettre la guitariste de Nervosa sur la vidéo a une finalité commerciale? Visiblement, ce n'est pas elle qui joue mais il y a surement une raison, autre que sa plastique, à sa présence.
5
Citation de Zanetoche :
Au passage, je sais pas si mettre la guitariste de Nervosa sur la vidéo a une finalité commerciale? Visiblement, ce n'est pas elle qui joue mais il y a surement une raison, autre que sa plastique, à sa présence.

J'avoue ne rien comprendre à ce commentaire, pourquoi discuter le choix de la guitariste ?? " Visiblement ce n'est pas elle qui joue " ?? Sur quoi vous basez vous pour dire ça ? Peut-être qu'on ne parle pas de la même vidéo ? " autre que sa plastique ", c'est quoi ce commentaire ?!

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 09:59:33 ]

6
Citation de steffgo :
Citation de Zanetoche :
Au passage, je sais pas si mettre la guitariste de Nervosa sur la vidéo a une finalité commerciale? Visiblement, ce n'est pas elle qui joue mais il y a surement une raison, autre que sa plastique, à sa présence.

J'avoue ne rien comprendre à ce commentaire, pourquoi discuter le choix de la guitariste ?? " Visiblement ce n'est pas elle qui joue " ?? Sur quoi vous basez vous pour dire ça ? Peut-être qu'on ne parle pas de la même vidéo ? " autre que sa plastique ", c'est quoi ce commentaire ?!


Je ne discute pas le choix de la guitariste. Je discute le choix d'utiliser une guitariste pour faire un playback. Le descriptif de ladite vidéo précise "Music written, performed, and engineered by Ralph Salati and Federico Ascari" et "Video performance by Prika Amaral".

Le choix d'utiliser l'image d'une guitariste mais ne pas la faire jouer n'est pas anodin. Que l'on ne se trompe pas, mon commentaire n'est absolument pas sexiste. C'est une guitariste compétente qui aurait pu faire la vidéo promotionnelle alors pourquoi ne pas la faire jouer? Je m'interroge juste sur le choix de Bogren Digital.

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 19:34:32 ]