Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx ENGL Amp Bundle
Photos
1/9
Brainworx ENGL Amp Bundle

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $229 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un bundle d'amplis Engl par Brainworx

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 160 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un bundle d'amplis Engl par Brainworx
Plugin Alliance propose un nouveau bundle comprenant deux modélisations d’amplis guitare Engl ainsi qu’un accordeur développés par Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ne serait-ce pas les mêmes que ceux qu'ils ont fait pour Universal Audio ?

S'il commence à sortir ça en natif, j'attends avec impatience l'ampli Chandler Limited :humm:
3
Donc dans 1 an on aura aussi le Friedman Amplifiers !!!
Heureusement que j'ai pas acheté ceux de chez UAD ça économisera ma carte DSP :bravo:
4
Curieux de voir ce qu'une instance bouffe en cpu, je pense que je peux à peine en mettre 2 en même temps en UAD sur mon apollo twin solo...
Heureusement que ça reste une excellente interface (sans tenir compte des DSP), et content en effet de ne pas avoir craqué, ça déchire tellement
que j'ai hésité...

Moa c'est moa !

5

Citation de : Moa

Curieux de voir ce qu'une instance bouffe en cpu, je pense que je peux à peine en mettre 2 en même temps en UAD sur mon apollo twin solo...

pour connaître combien tu peux en mettre sur un i7, tu prends dans l'instance chart le nombre que tu peux mettre sur une octo tu fais x3 voir x4 en fonction du type d'i7.

donc un engl tu peux en mettre une 50taine sur un i7 ;-)

6
La puissance des dsp uad est ri di cule !!!!
7
Citation :
Ne serait-ce pas les mêmes que ceux qu'ils ont fait pour Universal Audio ?

S'il commence à sortir ça en natif, j'attends avec impatience l'ampli Chandler Limited :humm:


Ca ne risque pas d'arriver le Chandler est signé UA, tu ne trouveras chez plugin alliance que du Brainworx ou du SPL, un accord d'exclu qui a dû sauter sur les ENGL...
8
Sûrement limité dans le temps
9
@ben33380, non non Nantho a tout à fait raison d'espérer, le chandler a été développé par brainworx.
10
Citation de Ben33380 :
Ca ne risque pas d'arriver le Chandler est signé UA, tu ne trouveras chez plugin alliance que du Brainworx ou du SPL, un accord d'exclu qui a dû sauter sur les ENGL...


Ah ben pour le coup, je suis sûr de moi : c'est bien Brainworx qui est derrière la version UAD du Chandler. D'ailleurs, j'étais directement en contact avec eux lorsque j'ai réalisé le test de la bête pour Audiofanzine (article à lire ici) ;)