Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Forward Audio faIRmageddon
Photos
1/1
Forward Audio faIRmageddon

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Forward Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : orgie d’IR

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 939 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : orgie d’IR
forward-audio-fairmageddon-282605.jpg
Puisque c’est la journée pour remplir les placards et les disques durs, nous vous offrons une double ration de cadeaux.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca peut être intéressant tiens !

Pas encore de commentaires... Je suis le premier et serais peut-être le seul.

Je suis étonné de la faible participation aux catégories dédiées aux IRs.

A mon sens, ces solutions ont révolutionné la prise de son, en particulier pour le home-studio et la façon dont on peut exploiter un ampli à lampe à donf en étant assis pépère à jouer au casque !

On voit que c'est actuellement en pleine explosion et pourtant les rubriques (en France du moins) restent désespérément vides de coms et de retours d'utilisateurs...

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 08:04:30 ]

3
Le plugin est téléchargé pour ma part mais je ne l'ai pas encore essayé...

... sinon, j'ai râlé un peu car je venais juste d'acheter le libra de STL Tones qui permet de mixer 8 réponses impulsionnelles et d'en sortir une nouvelle en bout de chaine...

https://www.stltones.com/products/stl-ignite-libra-1

Bref, le même genre d'outil si j'ai bien compris sauf que celui proposé ici est gratuit :bravo:




4
Téléchargé. Ils avaient déjà donné un set de réponses impulsionnelles d'amplis/cabinets, et le FA sampledelay. Très sympas !:bravo:

Be bop a loulou !

5
Bah, j'arrive pas à avoir un mail de confirmation pour obtenir le freeware. j'ai utilisé 2 adresses mail sans succès.:facepalm:
A y est, c'est bon!
Merci AF!:aime:

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 11:40:42 ]

6
Oui, cela ne se faisait pas en 2 mn mais un (bon) peu plus.

Be bop a loulou !

7
Bon, j'ai dl le bestiaux.

Rien d'exceptionnel pour le moment. Pas mal de fonctionnalités sont encore en cours de développement on dirait.

Du coup il n'a pas beaucoup d'avantages face à un petit NadIR... (à partir la sélection du répertoire source pour charger ses IRs plus rapidement).