Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ignite Amps NadIR 2
Photos
1/1
Ignite Amps NadIR 2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Ignite Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Ignite Amps NadIR bientôt en v2

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Ignite Amps NadIR bientôt en v2
Ignite Amps NadIR 2
Le site web est toujours en rénovation mais Ignite Amps prépare déjà ses cartons pour le NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cool. Nadir est déjà pas mal du tout, ça va être top. 

3
C'est super ça :)
4
yes cool :D: bien plus joli, l'ancienne interface faisait cheap.
Ignite amps a développé "Pulse" pour Rosen, cette nouvelle version de Nadir fait penser à Fog Convolver d'Audiothing pour le style de l'interface, un peu (gui).

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 08:12:00 ]

5
J'utilisais LeCab 2 de Poulin que je trouve vraiment top pour charger les IRs.

Après un passage sur un DAW en 64 bits = bye bye LeCab 2 (même avec JBridge, il ne fonctionne pas bien).

Bref, j'ai essayé ce petit NadIR 2 (bien plus sympa visuellement que le 1) et je pense qu'il va bien remplacer le LeCab 2 !

Seul défaut, on ne peut charger que 2 IRs à la fois. Bon après, typiquement il est extrêmement rare que j'en charge + de 2 donc bon...

Par contre, je suis étonné de constater que le réglage de pan est grisé et ne semble pas fonctionner...

J'utilise principalement des IRs de chez Redwire après avoir squizé rapidement les IRs Ignite. Ca serait lié à ça vous pensez ?

A noter que même sur les photos web, le pan semble grisé...

Alors ? Comment que ça se fait tout ça ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 10:00:30 ]

6
peut-être que vous l'utilisez sur une piste mono, donc l'option n'est pas dispo. comme le routing en bas a droite est sur mono

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 12:17:43 ]

7
Ah ben oui tiens... :facepalm:

Merci pour l'aide, je sors... :facepalm: