Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ignite Amps SHB-1
Photos
1/1
Ignite Amps SHB-1

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Ignite Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ignite Amps SHB-1

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 486 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ignite Amps SHB-1
Ignite Amps présente le plug-in SHB-1, une modélisation de son ampli basse du même nom qu'il offre sous forme d'un plug-in pour Mac OS X et Windows.Lire la news
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 00:19:44 ]

2

Je vais tester tout ça direct!

3
C'est cool d'avoir fait une telle modélisation !

Précision, l'amplification ne peut pas être classe D et à lampe. C'est le préamp qui est à lampes ?
4
Si je comprends bien, on est maintenant capables de faire des têtes d'ampli qui sonnent aussi bien que des plugins ? =p

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Le préamp est en classe D ? Quel est l'intérêt ?
6
Et ça sonne comment à part ça ? :-D
7
Je ne veux pas faire mon chiant, mais c'est l'ampli qui est en classe D
(un préampli classe D ça ne doit pas exister à mon avis)
Citation :
As you may have gotten by now, here at Ignite Amps we like amps that are a little on the wild side of things, so we decided to mate the preamp of the SHB-1 to a 1300W RMS [around 2000W peak] very linear, ultra light, Class D poweramp and let us tell you: this thing is LOUD!
8

Et comment cela s'installe t-il sur Mac, pour revenir à la version logicielle ? Je n'y comprends pas grand chose .

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 10:14:01 ]

9

Sympa comme initiative de la marque. Mais du coup, ils vendent leurs amplis quelque-part ou bien ?

10

Ça y'est; j'ai réussi à installer cela en suivant les instructions du petit manuel joint avec . bave

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:19:05 ]