Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Crunck
Photos
1/1
Nembrini Audio Crunck

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Igor Nembrini Crunk [Freeware]

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 042 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Igor Nembrini Crunk [Freeware]
Le guitariste Igor Nembrini propose une modélisation de son Marshall JCM 2210 sous la forme d’un VST gratuit pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La démo sur le site est assez convainquante.. à voir ?????

3
On est déjà vendredi? Passée vite cette semaine :)
4
Dommage qu'il n'y ait jamais le code. Va falloir que je finisse le mien pour ça :)
5
On est très loin du son que l'on peut entendre sur les morceaux en écoute du même site.
Même si on reconnais un peu le grain.

J'ai de plus en plus de mal avec les simulations. Je me demande si un jour on arrivera à avoir du mal à distinguer du virtuel au réel ^^'.
Alann
6
En génral, le problème est qu'il faut une puissance de calcul bien plus importante que ce qu'on nous fait croire. Et l'implémentation des vrais algorithmes n'est pas aussi simple que ce qu'ils utilisent (souvent des courbes de transfert "simples" pour des transistors ou des tubes alors que la fonction de transfert est plus complexe et est une équation aux dérivées partielles qu'il n'est pas facile à développer !)
7
C evident ! Il n y a qu a voir le temps que met un logiciel comme LTSPICE pour calculer le rendu de quelques secondes d audio en simulation d un simple lp filter avec quelques resistances et condensateurs...forcement pour du temps reel on simplifie ^^ mais la simplification peut aussi etre source de varieté...il n y a qu a voir l utilité d un bitcrusher ;p pour moi actuellement pour l auditeur lambda les simulations sont tres acceptables sauf: pour le musicien car l expressivité et les nuances sont attenuees... Mais sa evoluera avec l evolution des processeurs au fil des annees.
8

Oui le son du plug en réel n'a rien à voir avec la démo du site.. Il faut compenser derrière..