Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 3
Photos
1/16
IK Multimedia Amplitube 3

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube 3.5 dans quelques jours

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 465 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AmpliTube 3.5 dans quelques jours
IK Multimedia vient de confirmer que la version 3.5 d’AmpliTube arrivera dans quelques jours, sans toutefois annoncer de date officielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les quelques demos proposées sonnent plutôt bien.. Sur Facebook ik multimédia annonçait cette mise a jour gratuite mais je comprend mieux avec l'histoire du custom shop..
En fait on aura droit a quelques nouveautés et le reste sera certainement payant.. Pourquoi pas après tout si le résultat est bon, j'attends avec impatience.....
3
Pas mal... sauf le soldano en high gain, comme d'hab en fait !
4
Si ils ont encore oublié le midi... alors LA ce sera le bouquet !
5
Je ne sais pas...ce n'est pas que les demos sonnent mal, mais ça reste banal, à quoi bon modéliser des amplis quand le vrai challenge se trouve au niveau de la simu de HP.
6
Citation :
Pas mal... sauf le soldano en high gain, comme d'hab en fait !



Je crois que Ignite Amps est en train de préparer une simulation de Soldano (Anvil) qui devrait sortir sous peu...

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 15:58:23 ]

7

Vraiment pas convaincu du son là...

8
Sinon, si j'ai bien compris la base du logiciel est un "freeware" (enfin on se comprend). Donc on a quoi comme modélisations gratuites à la base?