Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Slash for Mac/PC
Photos
1/13
IK Multimedia AmpliTube Slash for Mac/PC

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Slash signe une appli AmpliTube

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 708 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Slash signe une appli AmpliTube
IK Multimedia annonce la sortie du logiciel et des applications AmpliTube Slash pour iOS, Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

... on y croit.  icon_facepalm.gif

3
a voir, en tout cas c'est bien que amplitude se mettent un peut a jour niveau Marshall, ils étaient un peut en retard
4
C'est bien de la part d'ik d'ouvrir la voie avec slash (guitariste des annees 80, legerement has been) a quand la meme avec des guitaristes actuels et surtout avec des amplis actuels (mesa boogie mark V par exemple). Le jcm slash n'est apres tout que la reedition de son modele jcm 900 qui date des annees 80 avec quelques idees du jcm2000 en sus !
Donc je ne vois pas vraiment en quoi On peut dire que IK renouvelle ses emulations marshall.
ni meme ses emulations tout court. Enfin ceci dit aucun n'ose La reele nouveaute avec de gros amplis modernes qui tachent
Sans la musique la vie serait une erreur.
5
de pire en pire icon_facepalm.gif

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
@subjp,
Non je ^parle d'un renouvellement car quand on utilise le lead1 de amplitube (qui date d'amplitube 2), a coté des emu orange ou vox qu'il ont sortit raisament, ca n'en mene pas large. Renouvellement dans le sens: enfin un marshall qui utilise toute les capacité d'amplitube.
A propos d'ampli moderne, c'est vrai que un mkV serai super, d'autant que leur emulation du mkIII est cathastrophique. Mais ils ont récemment sorti un eng powerball a décorner les cocus
7
Citation :
C'est bien de la part d'ik d'ouvrir la voie avec slash (guitariste des annees 80, legerement has been) a quand la meme avec des guitaristes actuels et surtout avec des amplis actuels (mesa boogie mark V par exemple). Le jcm slash n'est apres tout que la reedition de son modele jcm 900 qui date des annees 80 avec quelques idees du jcm2000 en sus !
Donc je ne vois pas vraiment en quoi On peut dire que IK renouvelle ses emulations marshall.
ni meme ses emulations tout court. Enfin ceci dit aucun n'ose La reele nouveaute avec de gros amplis modernes qui tachent


Hahaha !!! Vaut mieux être aveugle que de lire ça !!!

1- Slash guitariste has-been, on aurait pu y croire un moment... il y a une quinzaine d'année. En attendant sa carrière depuis son premier album solo (Slash) et voire même depuis Velvet Revolver n'a absolument rien à envier à personne. Je te souhaite d'être has-been, de vendre des disques et DVD, de tourner et de remplir les salles comme lui, car il a quand même 25 ans de carrière le garçon...

2- et non le JCM Slash n'est pas une réedition du JCM900, mais du JCM 25/50 Silver Jubilee sorti en 1987 pour les 25 ans de Marshall (la tête 100W, moi je n'ai malheureusement que le combo 50W avec 2x12" :aime: ). ça n'a rien à voir crois moi ! Après pour la tête Marshall AFD, je peux pas juger, jamais essayé.

Après je vois pas ce qui dérange les autres, perso, même si je suis amoureux des bons vrais amplis, il faut quand même admettre que ces émulations marchent vachement bien, encore faut il avoir une bonne DI et un bon convertisseur (Apogee Jam par exemple, mais les solutions sont variées), et passer du temps à le régler dans des bonnes conditions avec différents systèmes (bonnes enceintes de studio ET bon système de sono). et aussi pas trop avoir de la mouise dans les doigts...
Maintenant c'est cool, c'est vrai que je trouvais pas vraiment le Marshall qui me plaisait vraiment dans Amplitube, j'avais des bons cleans, des bons lead (ah le Soldano que je pourrai jamais me payer en vrai...), mais pas de bons crunchs bien saignants...
Et sans parler des possibilités de commande en MIDI, qui en analogique coutent aussi une petite somme...
8

On dévie sur la carrière de slash et pas sur le produit.

9
Quelqu'un a testé ? 3ztzsjm.gif
Ca sonne ? 4869.gif
10
Mon cousin a acheté sur la version iPhone et j'ai essayé et ça sonne vraiment bien, les deux amplis sont bien mieux que ceux de bases. Quand aux effets, le x-chorus est bien mais la wah-disto est inutile.