Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Stark
Photos
1/1
Klevgränd Stark

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Klevgränd Produktion Stark, nouvelle simulation d'amplis et de baffles
klevgrand-produktion-stark-277699.jpg
Avec 12 amplis, 10 baffles, 14 effets et différents presets, le nouveau Klevgränd Stark est une belle collection pour Mac, Windows et iOS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 12:14:14 ]

2
Sur la demo ca sonne pas mal ... A essayer .
3
J'adore leurs plugins. Celui-là semble sonner :bravo:
4
Ca a l air sympa en son clair. La dynamique et le son de la guitare ont l'air d'être respectés.
Il y a une démo sur le site et des comparaisons avec/sans. :bravo:


[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 21:24:03 ]

5
Acheté mais pas testé :facepalm:
6
Testé quelques jours sur divers morceaux, et testé en comparaison ou complément d'autres simulateurs (BIAS, BlueCat, Amplitube, Guitarix, Poulin, Ignite).
En conclusion des tests je j'ai acheté :)

Pour certaines utilisations ou habitudes on pourra le trouver limité (toutes les organisations de rack ne sont pas possibles et le rack est limité à 4 FX additionels [à moins que j'ai loupé un détail pour le moment]) mais c'est un point qui fait aussi sa force au niveau pratique, dans le même ordre d'idée que le jour on l'on est pressé et qu'on sait qu'on n'aura pas le temps (ou l'envie) de tripoter Kemper+Cabs+woteva ou de reconfigurer son pedalboard de 27 emplacements on est content de prendre un Helix ou un G5n et d'être sonique et opérationnel en quelques minutes :mdr:

Pour ce qui est de la qulité de son et de simulation, rien à redire, entre bon et excellent suivant les assemblages testés. (note que pour cela certains n'auront pas les mêmes goûts que moi mais je suis assez éclectique pour que cette opinion gustative puisse néammoins servir ;)

Côté licence on n'est pas embrouzoufé par un système à l'ilokon ou équivalent ni par un Plugitéléfonmaison.
Et il fonctionne impeccablemnt sous un pont Linvst ou Carla, son seul défaut pour l'instant étant donc de ne pas avoir de version native Linux. Il fonctionne sans problème sous Win10 (Home ou Pro) en VST2, je ne l'ai pas testé sous la pomme ni en format Protools ou VST3.

 

ł°ĸ¹

7
Testé sur iPad. Le problème est la latence très audible pour moi. Je pense que cette latence est essentiellement induite par Garageband (mais l'appli n'a pas de mode autonome, elle doit forcément être hébergée). Du coup pour moi c'est injouable. J'essaierai de la faire passer par un mixer virtuel mais je crains que le test ne soit pas plus concluant. Je lui trouverai peut-être des applications sur d'autres sources que la guitare, pour l'instant je reste sur Bias...