Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Amplifikation Caliburn
Photos
1/7
Kuassa Amplifikation Caliburn

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Kuassa appartenant à la série Amplifikation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kuassa s'attaque aux amplis Marshall

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Kuassa s'attaque aux amplis Marshall
Kuassa Amplifikation Caliburn
Kuassa a mis en ligne une nouvelle triple émulation d’ampli guitare dans sa série Amplifikation baptisée Caliburn et disponible pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est quoi ça?

 

 

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

3
4
5
x
Hors sujet :
Citation de Grebz :
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? J'ai loupé un truc ?
:oops:

"Kuassa"/"quoi ça". Jeu de mots. Et comme aucun mouton n'a été maltraité, éthique en plus. Donc, humour, drôle, tout ça. Voilà, c'est tout... icon_facepalm.gif
6
Ah OK, je croyais que c'était la vidéo qui vous faisait marrer, ou un truc dans la description. Je suis passé à côté du jeu de mot, sans doute parce que je connais cette marque depuis des années et que je ne fais plus attention à ça.
7
C'est toujours intéressant de lire les commentaires de la communauté :bravo:
8
N'est-ce pas ?

Bon, j'ai acheté ce Caliburn (un petit jeu de mots avec "Burn" peut-être ? Non ?). Je possédais déjà les amplis précédents de Kuassa que j'aime plutôt bien, même s'ils ne sont pas parfaits.
Ce Caliburn me semble plutôt sympa, mais à voir à terme, dans un mix complet. Les nouveaux boutons de réglage Bias et Sag permettent d'affiner les réglages. En attendant de le tester mieux, pour ce prix, je pense que ça vaut largement le coup.
Est-ce que c'est fidèle aux amplis émulés ? J'en sais rien et je m'en fous, je ne suis pas un puriste.
Est-ce que ça sonne bien ? Oui, mais difficile d'avoir un avis tranché après avoir fait mumuse avec pendant un quart d'heure en stand-alone. À 36 euros TTC en prix d'intro, je trouve que ça vaut le coup.