Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Amplifikation Lite
Photos
1/1
Kuassa Amplifikation Lite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Kuassa appartenant à la série Amplifikation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's freeware : Kuassa Amplifikation Lite

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 703 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's freeware : Kuassa Amplifikation Lite
Kuassa, c'est quoi ça ? Un amplificateur de guitare virtuel et gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Personne a essayé le Kuassa alors ?
13
Pas encore eu le temps (ah... si les journées pouvaient durer 80 heures !!!)

Grebz
14
Je viens de tester la version lite et la version en shareware ! J'avoue que le rapport qualité/prix (version "one") est monstrueux, rien à voir avec les fonctionnalités diverses et variées d'un Guitar Rig mais c'est simple, intuitif et efficace. Bref, il y a quand même du choix dans les micros, dans les têtes, même s'il n'y a pas de reverbes ou autres modulations, la qualité des présets est excellente ! Pas de souffle ou presque même sur les modes hi-gain. Et le prix est franchement abordable (50$). Pour ce qui est de la version Lite, c'est franchement correcte, et celà permet de se faire une idée du sérieux d'un tel plug-ins.
15

Bon, ça y est, j'ai essayé... Et bien je suis plus que déçu, le son obtenu est totalement pourri. Aucun réglage ne me permet d'avoir un son correct, j'ai un grésillement aigu permanent, il doit y avoir un problème de compatibilité puisque Shakafouka a l'air d'avoir apprécié le son obtenu.

Ma config : Sonar 8.5 Producer sur PC. J'ai essayé avec Sonar en 32 bits, puis en 64 bits, même chose...

Impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je ne comprends pas, j'ai plusieurs dizaines d'autres simulateurs gratuits qui fonctionnent parfaitement et c'est le seul à me faire ça. Il doit y avoir une raison mais je ne trouve pas la source du problème.

Donc pour le moment, j'en reste à mes autres simulateurs, que je continue de partager ici avec vous :

http://www.grebz.fr/simulator.php

Grebz

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 00:18:46 ]