Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kuassa Amplifikation Lite
Photos
1/1
Kuassa Amplifikation Lite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Kuassa appartenant à la série Amplifikation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's freeware : Kuassa Amplifikation Lite

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 669 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's freeware : Kuassa Amplifikation Lite
Kuassa, c'est quoi ça ? Un amplificateur de guitare virtuel et gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas encore essayé, mais je ferai l'essai et s'il me plaît, je l'ajouterai à ma liste de simus d'ampli que je mets à disposition ici :
http://www.grebz.fr/musique_homestudio_tutorial_required_4.php
(que du gratuit, pour tous les goûts, mais uniquement pour PC, désolé)

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 18:54:46 ]

3
Sympa ton initiative Grebz. Dommage que ce soit que pour PC ^^"

Sinon beh la simu a l'air correcte.. j'ai testé la version complète en essai (avec un gros souffle de temps en temps..) ca a l'air cool : 2 baffles avec plusieurs micros, plusieurs placement, plusieurs amplis... plein de paramètres.. La version gratos est beaucoup + bridée mais sonne et a l'avantage d'exister en AU. Ma foi ^^"

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
il s'ouvre que sur les tranches instrument dans logic ) il n'apparait meme pas dans les traches "audio"...
je comprends pas...
5
le développeur derrière ça, c'est Aradaz, qui avait deja fait pas mal de trucs en free.
6
Non, il s'ouvre que sur les tranches stéréo.. un peu dommage pour des prises guitare mais vérifie ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
Bonjour,

Super ton site de simu d'ampli "Grebz". C'est vraiment sympa de pouvoir se rendre compte du rendu sonore en quelques clics. bravo et bonne zic.

Bzb
8
je le testerai !
mais à vrai dire sur logic l'ampli guitare envoie bien ! j'adore ça reverbe à ressort !!! c'est bon à l'ancienne (ça fait un bon plug pour les snare aussi !!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

9
Citation de : Breizboy
Bonjour,

Super ton site de simu d'ampli "Grebz". C'est vraiment sympa de pouvoir se rendre compte du rendu sonore en quelques clics. bravo et bonne zic.

Bzb
Merci Breizboy, c'est sympa. Si mon site peut aider à faire un choix, tant mieux !
Musicalement,

Grebz

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 13:45:10 ]

10
Ah oui dis donc ! Très très intéressant ton site Grebz !

Merci pour l'initiative !