Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Metal shop
Photos
1/12
Line 6 Metal shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Line 6 appartenant à la série Plug in

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 44 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur les Model Packs de Line 6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 670 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur les Model Packs de Line 6
Line 6 baisse le tarif de ses packs d’extension d’amplis et d’effets de série Model Packs jusqu’au 12 juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les Model Packs créés en 2004 ? ils devraient être gratuits maintenant, non ?  icon_biggrin.gif

Si, si, c'est bien 2004, voir en bas de la page 1 du pdf : 

Model Packs Pilot’s Handbook Electrophonic Limited Edition © 2004, Line 6, Inc. Revision C.

La doc est ici

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 15:33:10 ]

3
J'espérais qu'ils allaient annoncer la v3 :((
4

Tu penses pas si bien dire, je les ai eu gratuitement en 2016 (fully loaded bundle) sur mon Pod HD : https://l6c-acdn.line6.net/data/6/0a064389b21557c7ece5db80e/application/pdf De quoi redonner un peu de nouveauté à mon POD ><

 

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 09:50:37 ]

5

Citation de : tofe

Les Model Packs créés en 2004 ? ils devraient être gratuits maintenant, non ?  icon_biggrin.gif

Si, si, c'est bien 2004, voir en bas de la page 1 du pdf : 

Model Packs Pilot’s Handbook Electrophonic Limited Edition © 2004, Line 6, Inc. Revision C.

La doc est ici

 Ce sont des packs différents, pour la génération HD. ;)

 

6

@Chris Martins

Hé, hé, si je suis le lien Line 6 de la news il y a les bon vieux packs de 2004 et les pack HD ....

Et sans aucune preuve, je soupçonne les packs HD d'être juste des recompilations des packs de 2004 au format HD....

Le bass Expansion pack (non HD) à 62 €, c'est quand même bien cher .... J'ai acheté sur une promo Bass Expansion + Fx junkie en 2009 pour 50$ .... Et ça fait belle lurette que je n'utilise plus PodFarm, on a fait largement mieux depuis. C'est sans doute plus intéressant pour ceux qui on des POD HD, mais le pack basse HD c'est deux ampli et deux baffles, pas grand chose, mais pour 18 € pas la peine de s'en priver si on a un POD HD.

 

Ola !!!

7

M'en fiche je les ai eu gratos mes pack HD ><

 

C'est sur qu'à 99$ le pack fully loaded je ne l'aurai surement jamais pris. Après, le pack Metal HD est plutot sympa car effectivement il n'y avait pas  d'amplis biens typés métal, surtout sur des références de plus en plus présentes. Après comme tu dis, ce ne sont que des amplis et des baffles, même pas une série de preset (et dans custom tone, y'a à boire et à manger)...

8