Hé, hé, si je suis le lien Line 6 de la news il y a les bon vieux packs de 2004 et les pack HD ....
Et sans aucune preuve, je soupçonne les packs HD d'être juste des recompilations des packs de 2004 au format HD....
Le bass Expansion pack (non HD) à 62 €, c'est quand même bien cher .... J'ai acheté sur une promo Bass Expansion + Fx junkie en 2009 pour 50$ .... Et ça fait belle lurette que je n'utilise plus PodFarm, on a fait largement mieux depuis. C'est sans doute plus intéressant pour ceux qui on des POD HD, mais le pack basse HD c'est deux ampli et deux baffles, pas grand chose, mais pour 18 € pas la peine de s'en priver si on a un POD HD.
C'est sur qu'à 99$ le pack fully loaded je ne l'aurai surement jamais pris. Après, le pack Metal HD est plutot sympa car effectivement il n'y avait pas d'amplis biens typés métal, surtout sur des références de plus en plus présentes. Après comme tu dis, ce ne sont que des amplis et des baffles, même pas une série de preset (et dans custom tone, y'a à boire et à manger)...