Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's Modern Deluxe
Photos
1/8
Lostin70's Modern Deluxe

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Lostin70's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Modern Deluxe

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 153 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Modern Deluxe
lostin70-s-modern-deluxe-287708.png
Le français Lostin70’s a lancé il y a quelques jours une nouvelle émulation d’ampli anglais agrémentée de quelques effets.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est cool. Merci. Si ça sonne aussi bien que dans la démo, il y en a qui vont se faire plaisir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
mais c'est clair que la démo sonne carrément !

Je télécharge de suite et je vais comparer à ma simu UAD histoire de rigoler (ou pas)

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 00:16:36 ]

4
C’est promis, j’ai pas triché sur la démo :mrg: pour avoir le même son que l’intro faut pas hésiter à mettre le feedback du délai proche du max et à jouer avec le compresseur !
5
Fonctionne pas chez moi sur FL Studio:fache2: ? Quand je le charge il beug et coupe le son ?:nawak:
6
Citation de CROPUS :
Fonctionne pas chez moi sur FL Studio:fache2: ? Quand je le charge il beug et coupe le son ?:nawak:


Sur FL faut désactiver la taille variable des frames (qui est activée par défaut et qui n’est pas compatible avec la Spring Reverb). Par contre je vais regarder ça, ça devrait faire brzzbrzzsrit mais pas planter
7
Encore merci Lostin, un super boulot de plus à ajouter aux autres plugins de qualité que tu nous a déjà offerts !:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

8
Hâte d'essayer ça. Déjà inconditionnel du tone Deluxe vraiment simple efficace et de qualité. Je recommande les yeux fermés
9
Après installation sur Catalina, l'OSX dit "Impossible d’ouvrir « ModernDeluxe_1_1.component » car le développeur ne peut pas être vérifié.
macOS ne peut pas vérifier que cette app ne contient aucun logiciel malveillant."
Rhooo...
Dommage
10
Cela ne m’a pas empêché d’utiliser les plugins de Julien sous l’OSX précédent et de BEAUCOUP les apprécier, notamment les tone deluxe sur des guitares, basses et batteries. J’adore le son produit.
Bravo pour ce super boulot et pour le soin apporté aux autres, notamment par l’usage du don.