Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mercuriall Harlequin Preamp
Photos
1/1
Mercuriall Harlequin Preamp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Mercuriall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: le marché de la drum...

  • 41 réponses
  • 28 participants
  • 7 410 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware: le marché de la drum...
Les PCistes pourront ce week-end s'enivrer de rythmes avec près de 400 VSTi offerts, comme ça, cadeau ! Et pour Mac ? Un préampli Harlequin...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai WOT qui tire la tronche quand je rentre a cette adresse... :??:
3
Mercuriall, ça rame sévère: 1 heure pour charger 6 malheureux megas...
4
Je comprend pas trop sa sort d'ou ces vst .... qui en n'est le créateur ?

www.wsproaudio.com

5
Bon, j'abandonne... 512 octets par seconde, erreur réseau inconnue, recommencer, re coupure, re recommencer etc. ça fait 90 minutes que ça dure... S'ils sont dans la merde financièrement et qu'ils veulent un audit gratuit, c'est tout fait: Revendez le modem 56K qui sert au traffic sortant de votre serveur et mettez une simple Xdsl, vos ventes vont bondir...
6
les mercurials, je les ai téléchargés la semaine derniere, dans les commentaires des articles, il y a des liens alternatifs, vers des dropbox, faut juste ouvrir un peu les yeux, surtout avant de donner de grandes leçons sans connaitre ni l'origine geographique, ni les moyens déployés.
7

mrgreenmrgreenmrgreen

MAO+
06 16 81 68 40
maoplus@live.fr
www.maoplus.fr
8
Ben écoute, sur la page en question, qui met dix minutes à s'ouvrir pleinement, y a pas de liens alternatifs. Je te remercie pour la Grande Leçon mais au mieux, tu mettais le tien en lien et tout le monde y gagnait. Quant à la localisation géographique, elle n'explique pas du tout un ping aussi long et un débit inférieur au ko/s, désolé.
9
Euh c'est de source sûre tous ces exécutables ? On peut les ouvrir sans risque de choper une vérole ? J'ai pas envie de pourrir mon PC moi... :8O:
10

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.