Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver 4
Photos
1/22
Peavey ReValver 4

Sujet Commentaires sur la news : ReValver 4 sort la semaine prochaine

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 641 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ReValver 4 sort la semaine prochaine
Amateurs de modélisations d'amplis guitare, la 4e version qui avait été présentée au NAMM en janvier, sera disponible le 19 août prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Quand on télécharge la version demo, on peut regarder dans la page Peavey, onglet AmpStore quels sont les modélisations qu'on possède déjà, quels sont les autres à acheter et les prix. 

Quand on installe Revalver, Peavey ne nous envoie pas un mail avec une clé de Licence. Après avoir installé Revalver, il installe aussi AmpStore. Il faut cliquer sur AmpStore, puis choisir une clé USB pour enregistrer le logiciel, puis télécharger directément la license. La licence prend en compte le mail utilisé pour enregistrer sur Peavey e sur le logiciel. Le manuel détaille cette procédure de façon très claire. ça vaut le coup de jetter un coup d'oeil. 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

22

Merci Otavioreis pour l'info, j'ai acheté hier soir le soft mais n'étant pas chez moi je n'ai pu encore installer donc voir le pdf manuel. je comprend mieux maintenant. merci encore.

23

J'ai testé il y a quelque temps AmpKit qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Concernant R4 je trouve effectivement qu'au niveau de la présence il a quelque chose de plus que les autres simu.

Vais acheté ça ce soir certainement.

24

Je n'ai pas d'IPhone ou d'IPad car c'est uniquement sur ces plateformes et pas sur Mac, non ?

25

Si ,ils ont sorti une version Mac il y a quelques temps maintenant.

26
Non Ampkit est disponible depuis pas mal de temps maintenant sur Mac, mais je ne l'ai jamais testé car je l'ai sur ipad et il ne m'a pas vraiment convaincu. On peut le trouver sur le Mac Apple store pour 45 euros.
Concernant Revalver 4 je viens de l'installer et je suis agréablement surpris par la très bonne qualité des sons et ce sont les cleans qui m'ont le plus bluffés pour le moment.
Concernant le mode de licence l'Ilok ne me gêne nullement car j'aime beaucoup ce système de licence ce qui me permet de passer de mon Mac à mon PC sans me tracasser du nombres d'activations autorisées.
Belle réussite que cette 4ème mouture.
27

Citation de : J.Yves

Concernant Revalver 4 je viens de l'installer et je suis agréablement surpris par la très bonne qualité des sons et ce sont les cleans qui m'ont le plus bluffés pour le moment.

Belle réussite que cette 4ème mouture.

Merci pour ce retour: j'ai remarqué qu'en émulation de ce genre, ce sont les sons clairs et crunchs qui sont les plus durs à reprodruire .

28
Tout à fait à croire que les grosses saturations sont plus facile à reproduire. J'ai beaucoup aimé certains présets d'origine clean de ce Revalver 4 qui donne du corps et du cristallin. Je vais continuer mon exploration afin de voir si mes premières impressions ce confirmes.
29

Toujours en phase de test, je viens de voir comment les ACT fonctionnaient. Avec une guitare en piezzo sur les electro ça le fait pas mal.

PAr contre, je trouve que la simu du Recto n'est pas top, elle devient vite très baveuse. J'ai essayé en montant le gain sans mettre de TS devant, ou alors le contraire.Moins de gain et une touche d'overdrive et là aussi ça devient vite trop. Par contre j'adore le crucnch des Budda

Hors sujet :

HS

AmpKit est dispo en demo directement sur leur site