Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plektron Guitar Amp
Photos
1/1
Plektron Guitar Amp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Plektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plektron Guitar Amp

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plektron Guitar Amp
Plektron annonce la sortie de Guitar Amp, un simulateur d’ampli et de multi-effets pour guitare et basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ce n'est pas pour contredire tout le monde mais je pense que la version 1.11 a largement amélioré la qualité du soft; non seulement au vu des réactions (ailleurs) de ceux qui ont écouté l'ancien et le nouveau, mais aussi quand je compare à beaucoup de gratuits (justement comme LePou par exemple), c'est bien plus valable et utilisable, notemment en terme de distos, il y a moyen de faire autre chose que des trucs qui font "bvvvvvvvvv". De plus il y a la facilité pour se monter un rack, ajouter des effets n'importe où, choisir cabs et micros... Ce qui n'est pas souvent le cas des gratuits.

Je pense donc que ceux qui s'en sont fait une mauvaise idée à son lancement devraient le réécouter maintenant.

Il est clair que c'est perfectible et qu'il ne faut pas s'attendre à la qualité de simulateurs pros à 200€, mais vu l'avancée par rapport à la première version et le fait que les développeurs semblent sur la brèche, je pense que c'est un soft à suivre car il pourrait devenir très intéressant si ça continue comme ça...

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 16:09:45 ]

12

qui font bvvvvvv??? eekfacepalm

Sysex and sun!
13

facepalm toi-même à la fin... des distos qui font "bzzzzz" si tu préfères, qui sonnent plates, sans grain, sans couleur, fuzzy sans le bon côté d'une fuzz. Bref, là ça donne pas envie de brancher mes trucs pour donner un exemple précis (la plupart des lepou font ça à haut gain) mais les gens de bonne volonté m'auront compris.

14

oui les distos qui font bzzz c'est la définition plektron, je suis allé réécouté les nouveaux samples, ca me parait mieux joué surtout, un peu sous mixé pour juger réellement mais de ce que j'en entend ca sonne assez synthétique, ca manque vraiment de naturel, très bof.

Sysex and sun!
15

Après ça dépend avec quoi on compare. Des exemples précis de trucs mieux et moins chers seraient les bienvenus. Merci

16

je compare pas j'essaye d'analyser ce qu'on entend des samples du site, c'est mieux joué, mais ca sonne vraiment hyper compréssé, et trés plastique, moi ca me donne vraiment pas envie d'essayer.Je t'accorde que c'est mieux que la première mouture mais il faut avouer qu'on pouvait difficilement faire pire.

Je trouve ton manque d'objectivité sur le produit assez étrange, je me demande si tu fais pas parti des développeurs ou s'il n'y a pas un lien affectif quelconque dans l'histoire...

Sysex and sun!
17

Juste comme j'ai déjà dit plusieurs fois : je ne trouve pas ce truc si mauvais que ça pour le prix, si on connait des gratuit mieux ça m'intéresse vachement, citez-en svp, mais on ne répond pas, pour le reste voir mon plus gros post plus haut et mtnt basta.

18

Je trouve que ça donne bien. En tout cas par rapport aux samples du pod HD :P

19

A mon avis pour juger de ce genre de truc il vaut mieux chopper la démo qu'écouter les samples officiels mixés qui peuvent être remaniés à mort.