Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plektron Guitar Amp
Photos
1/1
Plektron Guitar Amp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Plektron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plektron Guitar Amp

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 945 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plektron Guitar Amp
Plektron annonce la sortie de Guitar Amp, un simulateur d’ampli et de multi-effets pour guitare et basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

les samples sont...icon_eek.gif j'ai d'abord cru à une blague icon_neutral.gif

Sysex and sun!
3

10 ans de retard sur la concurrence....

4
ba ils débutent dans la modélisation....et à la guitare... mais bon ça ne fait pas très pro, on se croirait à une convention de boulangers......
5

Surtout que l'on a du gratuit qui sonne mieux, et même qui sonne mieux que du payant très cher.

Je veut bien payer pour quelque chose, mais encore faut-il que cela vaille le coup.

 

6

Ouch, pas très pro tout ça

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Trop bien !!!! Un simulateur d'ampli pour enfant débutant à la guitare ^^

 

pourquoi pas  icon_lol.gif

8

"the sabba" : j'ai un meilleur son avec mon accordeur avec mini ampli intégré icon_lol.gif

 

9

Est-ce que ce n'est pas la qualité attendue pour ce prix (20€) ? C'est sûr qu'un Guitar rig à côté ce n'est pas comparable mais moi je ne trouve pas Guitar Amp si mauvais que ça (les nouvelles versions ont peut-être amélioré la chose depuis les post précédents).

A quels gratuits beaucoup mieux dont vous parlez pensez-vous ? Ca m'intéresse beaucoup, merci.

10

facepalm on a une tonne de gratuits largement supérieurs comme lepou pour n'en citer qu'un!

Sysex and sun!