Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PolyChrome DSP McRocklin Suite
Photos
1/3
PolyChrome DSP McRocklin Suite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque PolyChrome DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
1 Commentaires sur la news : Bienvenue à PolyChrome DSP et son plug-in McRocklin Suite
337531.jpg
Le guitariste anglais McRocklin, à la ville Thomas McRocklin, possède désormais son propre simulateur d'ampli virtuel chez PolyChrome DSP.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au niveau de l'interface, c'est pas foufou quand même ...
Mais c'est bien d'avoir un mode démo pour tester.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Niveau tarif, il se frotte à Neural alors que c'est un nouveau venu. On peut aisément trouver plus pour moi chère (Audio Assault par exemple avant les gratuits). Perso, je ne suis pas sûr de vouloir tester du coup.
4
au contraire j'aime bien l'interface sobre, bien plus que les machins skeuomorphiques ou les horreurs futuristes à la Heavyocity.
Essayé vitre fait avec de la basse et j'ai trouvé que ça sonnait plutôt bien. La reverb space est vraiment belle (probablement issue de la Xenoverb d'Audiority, qui sont les mêmes développeurs que Polychrome), même si un ducking aurait été préférable, le Chorus, malgré sont réglage à un seul bouton est plutôt chouette. Dommage en revanche que les effets ne peuvent pas être positionnés librement
5
pardon il s'agit de la Dream. J'aime bien aussi l'enveloppe octaver.
Après, ce n'est peut-être pas le meilleur plugin pour jouer du blues
6
Citation de RMS Studio :
Niveau tarif, il se frotte à Neural alors que c'est un nouveau venu. On peut aisément trouver plus pour moi chère (Audio Assault par exemple avant les gratuits). Perso, je ne suis pas sûr de vouloir tester du coup.


C'est chelou ta logique, quand les premiers plugins Neural sont sortis ils étaient déjà au prix qu'on leur connaît, je vois pas pourquoi tu devrais vendre à perte et t'assoir sur la rémunération de tes développeurs juste parce que tu débutes sur le marché. Audio Assault par ailleurs c'est très bien, mais c'est pas du tout la même approche de logiciel et en plus de ça, pour le coût de fonctionnement de leur boîte, ils sont au Mexique ... Et puis bon on parle d'un produit audio, pas d'un paquet de nouilles, si c'est excellent, alors ça vaut son prix, point.

En tout cas pour l'instant moi je teste et j'aime beaucoup, malgré ma dotation justement en uine chiée de plugs de chez AA, Neural, Nembrini, Overloud .... J'aime déjà énormément l'approche "tout à l'écran ou presque" et l'absence de sous-pages et de menus déroulants à rallonge, et puis je trouve que c'est le genre de plugin qui peut réorienter/réapprendre à fonctionner à l'oreille, faute d'interfaces graphiques ou de nom de simulations qui évoquent clairement quelque machine réelle plus ou moins légendaire, il n'y a pas d'anticipation ou de préjugé dans l'écoute.

Pis au final au niveau du son j'aime bien aussi, parce que là également c'est original, c'est vraiment l'approche sonore de Thomas qui a quand même son grain bien à lui... Du coup dans un parc de plugins bien fourni d'émulations diverses et variées, pour moi il peut trouver sa place.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.