Studio Devil Virtual Guitar Amp II

Tous les avis sur Studio Devil Virtual Guitar Amp II notés 5/5

4.5/5
  • J.YvesJ.Yves

Waouwwww petit mais costaud!!!!

Studio Devil Virtual Guitar Amp IIPublié le 13/08/10 à 11:08
    Pas de soucis pour installer le logiciel, on télécharge et on installe dans son DAW favori et puis c'est tout.. Si il faut encore enregistrer le produit pour deverouillage sinon vous serez en mode démo (coupure toutes les 30 secondes)..

Voici les caractéristiques du soft :

18 Preamp Models.
    18 Cabinets Red Wire Impulses collection.
    2 Modulation Effects: Tremolo and Chorus.
    2 Delay Effects: Echo Modeler and World-Class Reverb.
    Noise Gate avec adjustable Threshold.
    Built-In Chromatic Tuner.
    Master Volume control.

Vous pouvez télécharger une version de démo à cette adresse :

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je tourne avec un PC Quad co…

Voici les caractéristiques du soft :

18 Preamp Models.
    18 Cabinets Red Wire Impulses collection.
    2 Modulation Effects: Tremolo and Chorus.
    2 Delay Effects: Echo Modeler and World-Class Reverb.
    Noise Gate avec adjustable Threshold.
    Built-In Chromatic Tuner.
    Master Volume control.

Vous pouvez télécharger une version de démo à cette adresse :

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je tourne avec un PC Quad core (3.5 Ghz)une carte mère ASUS P5Q le tout sous XP Pro..
    L'avis est réalisé avec un toneport UX2 de chez line 6..
    Le soft fonctionne très bien aucun problème particulier mais j'ai quand même le sentiment d'une consommation cpu un peu élevée..
    Enfin tout est stable..

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'avoue que je suis resté sur le C...l!!
    C'est vrai que j'avais déjà l'habitude de son grand frère Amp Modeler Pro qui est à mon gout un des meilleurs à l'heure actuelle..
    En fait on a pratiquement les mêmes fonctions maintenant avec le nouveau virtual guitar amp 2 mais en format réduit..
    Puis le calcul d'échantillonage à été revue à la hausse à première vue ce qui nous donne un niveau sonore très élevé..
    Franchement lorsque j'ai lancé l'appli le son de base chargé est DC /AC et attention les tympans çà ronfle.....
    Grain, dynamique, etc.. tout y est..
    Pour une cinquantaine d'euros une fois converti on obtient un produit de bonne augure mais j'ai quand même envie de dire qu'une fois de plus je trouve qu'en matière de modélisation d'ampli virtuel on sait faire dans la disto mais qu'en matière de sons clair c'est pas encore çà..
    Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ce petit ampli en partenariat avec les impulses REDWIRE..
    Je referai ce choix sans hésiter..