Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Genome passe en v1.2 chez Two Notes

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 954 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Genome passe en v1.2 chez Two Notes
325872.jpg
La marque française propose une mise à jour de son logiciel de simulation d'amplis et d'enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de csurieux :
Dommage que le standalone ne soit pas là, quasi tous les concurrents l'offrent et c'est vrai un peu chère la reverb alors que l'offre est pléthorique.
Pas d'évolutions notables sur l'interface de Genome lui-même ( taille illisible des indicateurs de niveau entrées et sortie, en stéréo pour les IR de Cab, pas de vision de chaque voie séparée comme sur Wos et deux comptes two notes séparés apparaissent toujours dans Cubase lorsqu'on cherche le vst par constructeur, la recherche par catégorie le remisant dans 'Autres' est inutilisable, mais ce dernier point c'est du cosmétique j'en conviens).
Je soutiens par chauvinisme déconstruit ;) , mais un peu déçu.

Stand alone possible avec Kushview Element (gratuit)

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 10:15:59 ]

12
Citation de zsound :
Stand alone possible avec Kushview Element (gratuit)

Je sais qu'il y a des solutions, personnellement j'utilise VSTLive de Steinberg, mais beaucoup trop de fonctionnalités. j'aimerais bien un standalone dédié.
13
La mise à jour est gratuite et la pedale de wah offert avec ( en tous cas en ce qui me concerne). Les nouvelles reverbes et nouveaux amplis sont payants (rien de plus normal ). Il y a de nouveaux packs avec ces nouveaux éléments inclus dedans en partie...

L'huile de coude est la meilleure !

14
Déjà rien que la wah, je trouve ça cool. Il me faut voir maintenant comment gérer les automations de l'effet dans Live.
Simple question à ceux qui comptent l'utiliser : vous comptez la contrôler via midi ? si oui, quel type de pédale il faut avoir ?
15
L'addition grimpe rapidement avec cette mise à jour, je passe aussi :facepalm:.

Citation de Koub :
Déjà rien que la wah, je trouve ça cool. Il me faut voir maintenant comment gérer les automations de l'effet dans Live.
Simple question à ceux qui comptent l'utiliser : vous comptez la contrôler via midi ? si oui, quel type de pédale il faut avoir ?


Il te faut un contrôleur midi type clavier ou autre avec une entrée pour pédale d'expression. Perso j'utilise une Roland EV-5 qui fait parfaitement le job.
16
Personnellement je ne la vois pas la WahBaby PEDAL !!
Elle n'est dans aucun des choix d'effet.
Faut-il la télécharger à part ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 15:55:36 ]

17
Un peu surprenante cette mise à jour. La remarque que Two-Notes prend le chemin de IK multimédia n’est pas infondée. La wha est un cadeau bien sympa. Le prix des amplis supplémentaires (autour de 20€) est assez standard lors des soldes chez PA ou Nembrini. Pour la spring reverb de base on est dans des eaux classiques. Par contre, le modèle le plus onéreux, si on considère que UAD a proposé il n’y a pas si longtemps un bundle très complet (channel strip, reverb, émulation de studer 800…) pour sensiblement le même prix, l’inclusion dans Genome devient le seul argument positif. Ça serait bien que ça ne devienne pas comme AmpliTube et que chaque fois que l’on veut essayer quelque chose, on nous demande de sortir le porte-monnaie.
18
Je ne crois pas que la Wha soit un cadeau car elle n'ai pas dans la version.
19
Pour la wha, menus déroulants, filter, Whababy. Voilà
20
Le menu filter n'apparait pas sur ma version.
J'ai fait un tcket à Genome pour en savoir plus.