Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 12 enceintes gratuites chez Two Notes

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 735 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 12 enceintes gratuites chez Two Notes
Two Notes fête ses 1000 fans sur Facebook et rend disponibles gratuitement 12 nouvelles enceintes pour l'occasion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Merci pour ta réponse!

 

Même si tu casses un peu un mythe là! Un Behringer ou un Alesis pour faire les IR, ça enlève un peu de charme à la chose et fout en l'air pas mal de préjugés! mrgreen Je m'attendais à un truc genre Matrix ou Glockenklang ou encore Apart…

Mon 1073 va faire la la gueule avec un truc pareil branché derrière! facepalm

 

Mais bon, je te fais confiance, c'est toi l'expert. A500 commandé! Et bientôt c'est la fête des IR dans le studio!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

22
x
Hors sujet :
Joli le Can Abyss, non seulement t'es stone parce que t'as fumé mais en plus tu picoles sans voir le fond de la bouteille (canette) !!!!! :bravo:


Sinon plus sérieusement, y a-t-il un moyen d'augmenter la mémoire du VB-101 ??

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 16:42:03 ]

23
Ecoute on a testé pas mal de chose, sur cet ampli l'élec est bonne et pour faire des mesures nous n'avons pas besoin des même performances qu'un ampli qui doit passer de la musique. Je ne dis pas que cet ampli a de bonnes qualités musicales, donc, mais pour envoyer un sinus dedans il fait parfaitement le taf...

Bon, pour la petite histoire, j'ai aussi utilisé cet ampli pour le salon de la musique 2008 et j'ai eu droit à des félicitations sur notre sono (faite main, amplifiée par ça), faut dire aussi que cette année là Bose avait collé des L1 sur tous les stands, donc la compétition n'était pas trop rude... ^^

Citation :
Mon 1073 va faire la la gueule avec un truc pareil branché derrière!


Heu, ton 1073 tu lui mets le micro dedans, hein, pas l'ampli ?!?? l'ampli est derrière la carte son, c'est moins snob les cartes son.... ^^

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24

Heureusement que j'ai pas de Prism ou de Metric Halo! Sinon aïe aïe aïe la gueule! mrgreen

Il me tarde d'essayer tout ça et de bidouiller des IR Multi micros maison et tout ça!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

25
x
Hors sujet :
Citation :
Joli le Can Abyss, non seulement t'es stone parce que t'as fumé mais en plus tu picoles sans voir le fond de la bouteille (canette) !!!!!


Copyright Andy Cherna notre distributeur au Canada, je ne sais pas si tu l'avais rencontré mais il a un sens de l'humour très aiguisé (tellement qu'il est parfois difficile de le suivre...).


Citation :
Sinon plus sérieusement, y a-t-il un moyen d'augmenter la mémoire du VB-101 ??


Malheureusement non, ce n'est pas possible. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
x
Hors sujet :
Citation :
Copyright Andy Cherna notre distributeur au Canada, je ne sais pas si tu l'avais rencontré mais il a un sens de l'humour très aiguisé (tellement qu'il est parfois difficile de le suivre...).


Non je n'ai pas eu cette chance !! :lol:


Citation :
Malheureusement non, ce n'est pas possible.


Ba tant pis, pas grave y a assez de cab de basse à virer et pour les studios, y a le soft sous la main comme dit plus haut !! :)



27

En tout cas, après avoir essayé les nouvelles enceintes, cette mise à jour est effectivement énorme!

Le 4x12 avec les Greenbacks 20W, j'adore! Bravo!!!

Maintenant on a du choix chez les 4x12 (Greenbacks, Greenbacks 20W, V30, Eminence…). Juste, au risque d'être rabat-joie, on peut demander des G12M 25W pre-rola au père Noël? Parce que le GreenTri n'est pas mal mais pas au niveau d'un cab Marshall de 68…

Je promets d'être sage et d'utiliser mes produits Two-Notes tous les jours! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

28
coolos !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

29
8 ans plus tard un poil decu que les IR ne soient plus dispo, mais je comprends