Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Diezel Herbert
Photos
1/5
Universal Audio Diezel Herbert

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public US : $149 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Brainworx modélise l’ampli Diezel Herbert pour Universal Audio
Universal Audio Diezel Herbert
Les guitaristes amateurs de gros son peuvent ajouter à leur collection de plug-ins UAD l’émulation du Herbert de Diezel réalisée par Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le jour où Ouverloud sort son TH-U... c'est drôle quand même cette coincidence?

https://linktr.ee/ArtsyMoods
https://instagram.com/artsymoods/ https://twitter.com/ArtsyMoods https://www.facebook.com/ArtsyMoods/

 artsymoods.com

3
J'ai beau avoir poncé la demo avec tous les modes possibles ainsi que toutes mes guitares aux différentes cordes sous la main, je crois que Diezel c'est pas mon truc. Le son clean est très plaisant, par contre au niveau des distos, c'est tellement bassy. J'ai laissé le sélecteur d'IRs sur auto pour voir si un son me convenait, nada. J'ai même essayé des cabs du plugin Torpedo WOS, nada. En soit c'est précis certes mais question de goût, c'est trop chargé en basses pour moi. Par contre ceux qui veulent du ultra-fat-bottom-lowend de la mort qui tue, foncez. L'avantage au moins, c'est qu'on a 14 jours de demo pour tester ça tranquillement.

EDIT: Tout compte fait, j'ai potassé la bécane de tous les côtés, c'est du lourd. Il faut apprendre à dompter la bête, comme d'habitude et y aller molo sur les potards. La disto me fait beaucoup penser au recto, bien grasse mais sans dégueulasser de partout. La restitution via le preamp Unison sur UAD fait des merveilles en tout cas et la dynamique est mieux retranscrite que sur le ENGL Savage 120 que je possède aussi sur UAD.
En tout cas pour ce Diezel Herbert version de poche, c'est d'une qualité similaire aux Neural DSP (peut-être un poil au dessus je dirais même), à un point que je joue plus qu'avec ce dernier. Il va falloir que je me penche sur la tête physique un de ces 4.

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 23:11:46 ]

4
justement, je suis en train de la tester, je voulais savoir comment by-passer les cabs d'usines pour me servir des miens. parce là je vois pas comment.
5
Normalement, il faut juste sélectionner "Cabinet Bypass" dans la liste d'IR
6
Pour enlever la simulation de cab, tu vas dans la liste des cabs et c'est la toute dernière, la n°120: "NO RECORDING CHAIN"
Voilà;)
7
et pour continuer sur ce hors sujet, est il possible de faire l'inverse, de bypasser l'ampli et d'utiliser que les cabs?
8
Si il est aussi bon que la simu Brainworx mega_dual (dual rectifier) je foncerai à la première promo du truc car le megadual , j'utilise presque plus que ça !!!! ça tue.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Citation de Kzn82 :
et pour continuer sur ce hors sujet, est il possible de faire l'inverse, de bypasser l'ampli et d'utiliser que les cabs?


Oui, si c'est sur le même principe que tous les brainworx UAD tu peux bypasser le préampli. Quant à bypasser la simulation d'ampli de puissance, j'ai un petit doute, car je ne l'ai pas sous les yeux et je ne le fais jamais dans cette configuration.
10
Citation de babaorum :
Si il est aussi bon que la simu Brainworx mega_dual (dual rectifier) je foncerai à la première promo du truc car le megadual , j'utilise presque plus que ça !!!! ça tue.


j'ai le Megasingle, le premier ampli que j'ai acheté chez PA parce que à 9$ je risquais rien, et c'est clair qu'il est génial, du coup j'ai acheté le Rockrack et le Engl suite à d'autre promo, même si le Rockrack est le meilleur je trouve car vraiment polyvalant, le Megasingle a vraiment un son particulier surtout pour les drums, d'ailleurs je comprend pas trop les différence avec le Megadual à part qu'il a l'air d'être un double Megasingle, j'ai l'impression que se sont exactement les mêmes

Citation de Alex :
Oui, si c'est sur le même principe que tous les brainworx UAD tu peux bypasser le préampli. Quant à bypasser la simulation d'ampli de puissance, j'ai un petit doute, car je ne l'ai pas sous les yeux et je ne le fais jamais dans cette configuration.


oui on peut bypasser le préamp, mais la simu d'ampli j'ai pas trouvé, ça permettrai d'utiliser toutes les impulses de cabs avec toutes les simu d'ampli, voir simplement les impulses de cabs

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 19:11:32 ]