Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voxengo Boogex
Photos
1/3
Voxengo Boogex

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Boogex

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 003 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Boogex
C’est dans les vieux pots mis à jour que l’on fait les meilleures soupes musicales, fêtons donc aujourd’hui le retour de Boogex.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
super freeware, merci.
3
Ca veut dire quoi en temps réel?
4
super, ce que fait Voxengo...
5
6

Citation de : benscar

Ca veut dire quoi en temps réel?

 ça veut dire que le plugin peut tourné sans latence

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

7
Je n'utilisais pas la première version à cause de l'ergonomie qui ne plaisais pas, mais là rien à dire, merci voxengo.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

8
Quelqu'un peut il dire à quoi correspondent les différents "cab" (1, 2, .., 9, A , B, C) ?
Je n'arrive pas à trouver d'info sur le manuel utilisateur ...
Merci !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
9
salut, et bé en fait je suis un peu déçu par la version 2, alors certe, l'égonomie a été revu à la hausse, mais le son, j'ai tésté le même cab "rectifier" sur la version 1 et sur la version 2, le premier sonne comme un ampli, le second comme un plugins, beaucoup trop propre et lisse, trop éléctronique, je vais donc rester sur le la version 1.
10
Citation de Le :
salut, et bé en fait je suis un peu déçu par la version 2, alors certe, l'égonomie a été revu à la hausse, mais le son, j'ai tésté le même cab "rectifier" sur la version 1 et sur la version 2, le premier sonne comme un ampli, le second comme un plugins, beaucoup trop propre et lisse, trop éléctronique, je vais donc rester sur le la version 1.

+1 autant j'étais emballé par la sortie d'une nouvelle version, autant je préfère le son de la première...je ne retrouve plus ce son "crunsh". Je l'ai donc désinstaller.....