Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage voix et batterie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixage voix et batterie
Salut a tous
je me presente , armand , je suis nouveau sur löe site , et pour dire vrai nouveau aussi en software musicaux. j#ai essayer de faire une recherche sur le site mais je ne trouve pas vraiment le software qu'il me faut pour pouvoir mixer les paroles d'un son avec la melodie d'un autre. Disons par exemple que je prend la voix de jay-z dans un de ces morceaux et je la colle dans un autre super morceau pour animer quoi!
quelqu'un pourrait il me conseiller?
merci!!!!!
2
Alors t'as le choix, pour en citer quelques uns: Samplitude, Logic Audio, Protools, cubase, nuendo, digital perfomer, garage band, cool edit, soundforge...

sinon pour etre plus complet, dans le menu produits / logiciel de musique / editeurs audio! :D:

SharktOoth

3
Merci d'avoir repondu aussi vite, je vais y jetter un coup d'oeil
4
Une petite question encore: on peut travailler sur ces softwares avec des fichiers mp3 n#est ce pas? parce que j'ai pris une version d'essai de samplitude par exemple et il ne joue pas mes tracks, j#ai l#impression qu#il ne veut que des wav
5
Sur samplitude, tu dois creer un virtual project dans lequel tu vas improter tes sons (file/import audio). Si tu importes un autre fichiers que du wav, il va le convertir et te demander dans quel dossier tu veux le sauvegarder.

SharktOoth