Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gate en plug-in avec SideChain (EXTERNAL key)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gate en plug-in avec SideChain (EXTERNAL key)
:coucou: tout le monde...

En hardware, j'ai plusieurs mais en software?

Quel plug peut gérer un key externe?

Pour y mettre un trigger par exemple...

Depuis le temps que j'en cherche un...

Ca doit pas être le bout du monde à programmer ces bestioles tout de même!

Merci à vous!
2
3
4
:coucou: à toi !

Citation : Quel plug peut gérer un key externe?



externe ? tu veux dire externe à l'ordi, hardware ? :8O:

:noidea:
5
Non, je veux juste ouvrir/fermer le gate avec une autre piste (dans mon sequenceur)

En fait, c'est pour une utilisation avec des trig, ces derniers ouvrant le gate à chaque impulsion.

Le key que je trouve dans les sequenceurs (ni plus ni moins qu'un filtre) ne me convient pas.

Merci!
6
Lu jone, quoi de neuf depuis starquad :clin: ?
Pour l'histoire de plug, il me semble que ca dépend aussi du soft que t'utilise. Il gère pas tous ce système, sauf avec les plugs de protools qui en natif gerent super bien le truc (c un de ses point fort d'ailleurs). J'avais vu les plugs des pack waves qui marchai avec l'external key, mais ca ne fonctionnait pas sur mon seq. Bonne continuation dans tes recherches.
7

Citation : Lu jone, quoi de neuf depuis starquad ?


Bien bien... :boire:

Citation : Pour l'histoire de plug, il me semble que ca dépend aussi du soft que t'utilise. Il gère pas tous ce système, sauf avec les plugs de protools qui en natif gerent super bien le truc (c un de ses point fort d'ailleurs). J'avais vu les plugs des pack waves qui marchai avec l'external key, mais ca ne fonctionnait pas sur mon seq. Bonne continuation dans tes recherches.


OK. Merci!
8
Ca m'interresse aussi de trouver un bon gate avec sidechain externe parceque pour l'instant je fais avec le midi gate mais c long et chiant!
9
Et comment tu fais avec le midi gate? Quel plug utilises-tu?