Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs logiciels de Traitements Dynamiques?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs logiciels de Traitements Dynamiques?
La question est con, c'est lesquels pour vous :???: n'ayant pas de compresseur hardware je serais près à me tourner vers un bon soft, voila j'attends vos avis :D:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Le pack URS ... trés bon. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Pour ma part je ne connais pas Focusrite en plugin.
Dans les bons plans, chez Focusrite aussi, il y a le Liquid Mix. Trés bonnes critiques. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Attention, le dernier cité est Pro Tools uniquement...

Sinon chez Focusrite, y'a les VST Saffire vraiment pas mal...
Urs nickel
Waves Channel est pas mal aussi

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
Pour l'instant j'utilais pas mal de freeware mais bon à force de les collectioner il y en a pas un qui me donne entière satisfaction, je vais déja aller voir ce que vous me conseillez, merci bien pour vos réponses rapides :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Le plugin BLueCat Dynamics, il est très bien.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org