Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 18:42:21Les meilleurs logiciels de Traitements Dynamiques?
La question est con, c'est lesquels pour vous n'ayant pas de compresseur hardware je serais près à me tourner vers un bon soft, voila j'attends vos avis
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/08/2007 à 18:55:39
Pour ma part je ne connais pas Focusrite en plugin.
Dans les bons plans, chez Focusrite aussi, il y a le Liquid Mix. Trés bonnes critiques. ;)
Pour l'instant j'utilais pas mal de freeware mais bon à force de les collectioner il y en a pas un qui me donne entière satisfaction, je vais déja aller voir ce que vous me conseillez, merci bien pour vos réponses rapides