Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 15:52:29RTAS pour ProTools de Mastering
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours un bon plugins our effectuer du mastering sur mon protools. Je n'ai rien trouvé qui me corresponde pour le moment.
En fait j'ai deja acheté tous les plugins necessaire pour le traitement (notamment izotope Ozone entre autre). Ce que je voudrais, c'est un plugin plutat d'affichage graphique de la chaleur de mon son et de mon niveau rms par exemple.
En gros mon probleme du moment c'est que je fais une approximation de master et j'ouvre ensuite mon fichier dans sound forge pour voir les niveau et regarder ma peche dans mes break et autre pour voir si je suis pas genre a -20db rms.
J'espere avoir été assez clair.
Merci de votre aide
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/08/2008 à 16:03:35
Citation : Ce que je voudrais, c'est un plugin plutat d'affichage graphique de la chaleur de mon son et de mon niveau rms par exemple.
L'affichage graphique de la chaleur...cela n'éxiste pas d'autant que cela ne veut rien dire.
Bah c peut etre mon terme qui veut rien dire
j'ai en tete ce que je veux. il doit bien y avoir un moyen d'avoir la peche que j'ai en sortie du master de mon pt et les % ds chaques frequences. Ca veut dire quelque chose ça?