Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs Mono Bass
Photos
1/1
Boz Digital Labs Mono Bass

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mono Bass

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 794 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Mono Bass
Pour finir l’année en beauté, nous vous proposons Mono Bass pour des graves consistants dans vos projets stéréo sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le même éditeur propose aussi ceci, qui semble très intéressant, pour...gratoche :
http://bozdigitallabs.com/product/panther/

:8)
3
Mmm c'est la démo qui est proposée gratoche non ?
4

Hello m'sieurs dames,

 

Exacte, Boz Digital Labs propose Panther Stereo Manipulation pour 45$ et sa version d'essai non limitée effectivement gratuite.

C'est pas pour être lourd mais la nuance est importante d'autant que ce n'est pas un gros éditeur...

C'est un peu comme un concert avec entrée et bar à prix libre (souvent organisé en soutien à des assoces), c'est pas un concert où tu peux entrer gratos et picoler aux frais de la princesse.

En revanche, ils ont Bark of Dog en total gratos

http://bozdigitallabs.com/product/bark-of-dog/

Voilou,

Bonne fin d'année tout le monde!

5
6

Mono bass : regardé, téléchargé, installé. bravo Merci.

Panther n'est pas exactement ce que je cherche à retrouver, qui était un plugin de spatialisation et placement dans l'espace de pistes mono, mais je le retrouverai.

Et c'est vrai que c'est une démo seulement en gratuit, mais si la démo plaît, 45$, cela fait 32.75€ à peine.

Be bop a loulou !

7
Très chouette outil. Merci !
8
c'est finalement plus pratique et complet que d'autres trucs que j'avais.

 

 

9

icon_coucou.gif tout le monde,

c'est super chouette ce truk icon_mdr.gif ça rend l'image stéréo plus précise, j'ai essayé avec "Flux beeter Sweet" en premier pour élargir la Stéréoet" Mono Bass" en suite, le fait de pouvoir régler jusqu'à 1000 Hrz les fréquences qui resteront mono donne un rendu plus précis avec plus de profondeur icon_bravo2.gif et gratuit ! icon_aime.gif il va rester dans mes plugs celui la !  icon_aime2.gif

 

Merci Père Noèl icon_boire.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 14:21:32 ]

10

Bonne année à tout le monde icon_coucou.gif .

 

Merde ! merde ! merde ! en faisant une restauration je l'ai perdu icon_tresfache.gif  n'y aurait-il pas quelqu'un parmi vous

qui pourrait me le refiler, il n'est plus gratuit  icon_crying1.gif