Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur le PanMan de SoundToys

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 969 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur le PanMan de SoundToys
soundtoys-panman-109107.jpg
Le gestionnaire de panoramique logiciel profite d’une baisse de prix de $100 jusqu’à ce soir.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Non
Mais ils nous prennent vraiment pour des cons ces marques ...

www.jerome-lifszyc.com

 

3
Citation de jerome.b :
Non
Mais ils nous prennent vraiment pour des cons ces marques ...


Et en quoi soundtoys prends qui que ce soit pour un "con"?
4
Dans la même gamme de prix, il y a ceci.
La version de SoundToys me paraît plus simple.
5
Citation de jerome.b :
Non
Mais ils nous prennent vraiment pour des cons ces marques ...


L'avantage de Sound Toys, c'est que chaque plug-in acheté 29$ baisse le prix du pack complet de davantage que ça. On peut se poser la question du tarif réel d'un plug-in au prix raboté plusieurs fois par années, certes (idem chez Waves ou XLN Audio par exemple), mais la valeur des outils de Sound Toys me semble quand même indubitable.
6
Je rejoints jerome.b
128€ pour un truc qui fait circuler le signal de droite à gauche avec un lfo ça me dépasse un peu.
Alors certes ça va peut être un peu plus loin mais qui peut raisonnablement ce payer le luxe de mettre une somme pareille
dans un traitement aussi anecdotique ? Songez que chez Valhalla par exemple , t'as une reverb qui tue pour 50 balles.
Et je ne suis pas developpeur mais j'ai l'impression que c'est un peu plus complexe niveau algo...

7
Tous les 2 jours y a une promo .. soit disant faut vite en profiter .. j Ai l impression d être un pion dans un jeu vidéo ..
Qu on nous manipule ..

www.jerome-lifszyc.com

 

8
Je n'ai jamais acheté de plugin Soundtoys en plein tarif!
9
Citation de Edenys :
Citation de jerome.b :
Non
Mais ils nous prennent vraiment pour des cons ces marques ...


L'avantage de Sound Toys, c'est que chaque plug-in acheté 29$ baisse le prix du pack complet de davantage que ça. On peut se poser la question du tarif réel d'un plug-in au prix raboté plusieurs fois par années, certes (idem chez Waves ou XLN Audio par exemple), mais la valeur des outils de Sound Toys me semble quand même indubitable.

Jusqu'à 100$. Le prix minimum pour obtenir le pack complet à partir de plugin déjà achetés est de 100$.
10
Citation de jerome.b :
Tous les 2 jours y a une promo .. soit disant faut vite en profiter .. j Ai l impression d être un pion dans un jeu vidéo ..
Qu on nous manipule ..

Tout l'art consiste à attendre ces promos. Ce sont ceux qui achètent le prix fort qui financent ces prix réduis.