Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonic Finger plug-ins : une tuerie

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonic Finger plug-ins : une tuerie
Ces trois plug-ins sont tout simplement exeptionnels, grace à eux, mon simple home studio est devenu en un clin d'oeil un endroit de rêve... :aime:

Vous pouvez investir sans hésiter, tres certainement un 10/10 !

http://www.freepgs.com/eyeberriedpall/sonicfinger/index.html




















:mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso le virtual home studio modeller rame un peu sur mon G5 bi-pro, ça me fait chier parceque la version 2 qui modélisera Neve, Ssl, euphonix, trident and co ça va être pire encore :furieux:
12
L'effet Elton John du VSV couplé au Dead Quietenator est vraiment excellent sur une voix plutot nasillarde :aime:
13
The citizens a écrit :

Citation : Par exemple Virtual Studio Visitor fait appel à la Modelisation Physique de troisième génération mise au point par StarTrack en début d'année.


D'après ce que j'en sais les développeurs de SonicFinger, même s'ils s'appuient en partie sur les algorithmes de StarTrack surclassent de loin tout ce qui se fait en Modelisation Physique 3G avec ce qu'ils annoncent pour la V2 du VSV. A mon sens (mais j'attends tout de même les démos pour me prononcer définitivement), c'est au moins aussi énorme que la synthèse neuronale.
14
Je viens de me ratatiner d'envie en lisant: :aime:

Citation : Perso le virtual home studio modeller rame un peu sur mon G5 bi-pro, ça me fait chier parceque la version 2 qui modélisera Neve, Ssl, euphonix, trident and co ça va être pire encore



Quand on imagine le prix d'une tranche de neve... :lol:
15
A quand un avis et surtout comment ça ce fait qu'on les trouvent pas sur AF? :oo:
16
Ca ne se vend qu'au US pour l'instant mais j'ai entendu dire que cela devrait arriver assez rapidement en Europe. Tenez vous au courant sur les sites comme bodymusicconception.com

Mais je suis d'accord, a quand une fiche produit ??? :???:
17
Cette espèce de synthèse pffffffffff :fou: . La convolution à côté c'est un peu oldschool, suffit maintenant d'optimiser tout ça et la révolution sera en marche.
18

Citation : L'émulation d'un visiteur virtuel dans votre studio. En temps normal un chanteur ou une chanteuse ne chante pas tout à fait pareil selon les personnes qui se trouvent dans le studio. A coup sûr, ce ne sera pas la même prise si vous faîtes rentrer son ex ou sa mère dans le control room [etc..]




c'est une blague ?
:?!:
19
Ca g pas compris cque çà faisait exactement lol :boire:
20

Citation : Citation :L'émulation d'un visiteur virtuel dans votre studio. En temps normal un chanteur ou une chanteuse ne chante pas tout à fait pareil selon les personnes qui se trouvent dans le studio. A coup sûr, ce ne sera pas la même prise si vous faîtes rentrer son ex ou sa mère dans le control room [etc..]



c'est une blague ?



Je crois pas :mdr:

Après les plugs qui font chanter juste, les plugs qui font chanter dans le temps et les plugs qui harmonisent les voix....

Les plugs qui donnent une âme à la voix des chanteurs! :aime: