Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonic Finger plug-ins : une tuerie

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonic Finger plug-ins : une tuerie
Ces trois plug-ins sont tout simplement exeptionnels, grace à eux, mon simple home studio est devenu en un clin d'oeil un endroit de rêve... :aime:

Vous pouvez investir sans hésiter, tres certainement un 10/10 !

http://www.freepgs.com/eyeberriedpall/sonicfinger/index.html




















:mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:






désolé ! :mdr:
22
C'est déja fini?
:mdr:
23
Hein?
24
25
J'ai entendu dire que des developpeurs français pourraient se lancer dans la programmation de tel soft. Vous imaginer l'effet Laeticia Casta ou Maité sur des voix ? :aime:
Mais j'ai peur que les américains soient déjà tres en avance avec la 3G canine à sortir au 3eme trimestre 2005.... :(
26

Citation : 3G canine



Hein ? :noidea:
27

Citation : Mais j'ai peur que les américains soient déjà tres en avance avec la 3G canine à sortir au 3eme trimestre 2005....


Sauf qu'a priori les modélisations des poils courts sont peu convaincantes et que, contrairement à ce que je craignais, les développeurs français semblent bien avoir l'intention de ne pas se limiter aux mamifères en assurant "pouv[oir] restituer la présence des entités miniscules qui peuplent les studios" (Roger Dupont, PitchStrap Studio; Recording, mars 2005).
28
Joli fake...mais au prix des plugs, ils pourraient se payer un hebergement payant.
29
:?: :noidea:
30
Up?