Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonic Finger plug-ins : une tuerie

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonic Finger plug-ins : une tuerie
Ces trois plug-ins sont tout simplement exeptionnels, grace à eux, mon simple home studio est devenu en un clin d'oeil un endroit de rêve... :aime:

Vous pouvez investir sans hésiter, tres certainement un 10/10 !

http://www.freepgs.com/eyeberriedpall/sonicfinger/index.html




















:mdr: :mdr: :mdr:
2
C'est vrai que ces plugs sont excellents, mais, étant donné, l'investissement, perso, j'attends la sortie du Virtual Studio Visitor en version 2 pour acheter. Par contre, je ne peux que recommander à tous (et particulièrement aux débutants en MAO non anglophones) de les tester intensivement.
3
:?!: c'est une blague ces plugs ?
4
Effectivement, j'ai trouvé ceci sur la sortie du virtual visitor 2 :

- customize your own visitor : make your dream come true customising your own visitor
- 50 new visitors : like Georges W Bush or Dark Vador. Music will sounds better with them.
- now even pets are allowed !

Je crois que c'est en effet un tres bon investissement pour les newbies, beaucoup de choses à apprendre de ces plugs, livrés avec leurs tutorials
5
Waouw!
Virtual Studio Visitor, dans sa version actuelle, exige déja 12 Go. pour l'install.
J'imagine que pour tenir les spécifications annoncées pour la nouvelle version (l'implémentation de la présence animale, même si je crains qu'elle se limite aux seuls mamifères, est un must!) , une machine sévèrement musclée s'imposera...
Mais bon : c'est le prix de la qualité.
6
Ca à l'air génial.....

J'ai pas bien compris pr "Virtual Studio Visitor", quelqun peut m'expliquer ?
Sinon je cherche un plug égal à "Virtual Studio Modeller", mais en un peu moins cher :boire:

Ts ces plugs st récents ?

Merci!
7
Hello,

J'ai pu tester une démo du "Virtual Studio Visitor" et c'est vraiment un excellent plug.

J'attends de renflouer les caisses et je me l'offre !!!

A+

Yaz
8
9
Tous ces plug sont tres récent et font appel à une technologie trés avancée.

Par exemple Virtual Studio Visitor fait appel à la Modelisation Physique de troisième génération mise au point par StarTrack en début d'année.
10
Mais à quoi servent ces plug ?! :?!: