Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plugin vst pour dupliquer une source sonore sur plusieurs sorties

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche plugin vst pour dupliquer une source sonore sur plusieurs sorties
Hum par exemple supposez que vous avez la sortie mono de votre vst préféré et que vous vouliez avoir plusieurs version de cette même sortie pour pouvoir les panner et les traiter différemment, comment faites-vous ?

Quelqu'un connais un plug qui fait ça ?


merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Excusez moi, qu'est-ce qu'un bounce ?

Merci !
22

Citation : Comment tu fais ca?



là faut que tu consulte le manuel de ton sequenceur...je ne connais pas cubase, mais ca ne doit pas etre bien compliqué.
23

Citation : j'avais jamais essayé de balancer un vst dans un bus audio, je me disais c du midi ça va pas le faire



Chaque piste midi (VSTi) possède une sortie audio. Au final c'est juste Audio du VSTi => Bus Audio. Donc pas de problèmes ^^

Je recommence : Qu'est qu'un bounce ? (jargon qui signifie quoi)
24
Pour les bus ça n'a pas abouti : j'ai uniquement un bus d'entrée stéréo (hardware donc) et un bus de sortie (pareil), je peux en rajouter mais ça ne sert à rien, puisque apparemment c'est les seuls types de bus possibles dans cubase.

donc pour mes sorties audios de vst j'ai le stéréo ou gauche/droite du bus de sortie puis c'est tout.

alors si quelqu’un sait si on peut utiliser les bus de cubases à mes fins, parce que moi :noidea:
25
Up
26
Personne ne veut répondre à ma question ?
27
As-tu essayé Simple routeur ?

Citation : SimpleRouteur est un plug-in VST qui permet de router un signal stéréo vers six sorties stéréo. Il peut être commandé par program change, ou par le control change No4 (valeur 1 à 6).

28
Oui ! je l'ai installé ce matin, mais apparement on ne pas peut activer plusieurs sorties en meme temps, si ? (moi je n'en demande que 2 ou 3)
29
30
KameleOn --> un bounce c'est un mix de plusieurs pistes en une seule à laquelle on peut en rajouter par la suite.