Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche plugin vst pour dupliquer une source sonore sur plusieurs sorties

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 750 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche plugin vst pour dupliquer une source sonore sur plusieurs sorties
Hum par exemple supposez que vous avez la sortie mono de votre vst préféré et que vous vouliez avoir plusieurs version de cette même sortie pour pouvoir les panner et les traiter différemment, comment faites-vous ?

Quelqu'un connais un plug qui fait ça ?


merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si tu créer plusieurs pistes midi et tu leur assignes autant de fois que tu veux ton vsti et tu créer parallèlement autant de pistes FX auquelles tu assignes un effet different pour chaque pistes midi.... Je sais pas si c'est assez clair et si ca marche...
12
Mais finalement, sous cubasse, je crois qu'un vst ne pourrais pas trop faire ça étant donné qu'en tan qu'effet sur une sorti, par exemple, il ne pourra pas avoir plusieurs sorties possibles (comme pour un instru vst)

donc ça serrait plus une fonction intégré au séquenceur (cubase sx 2 chez moi) mais je doute qu'elle existe
13
Un bounce n'est pas pratique pour moi dans la mesure où je compose souvent en même temps que je travail le son et les effets, donc pour le moindre changement je doit le refaire à chaque fois.

Sans compter les instruments qui ne produisent pas tout le temps le même son (exemple : le LFO d'un synthé ou pire "l'humanisation" du jeux des drums de Bfd qui varie à chaque export) et compliquent encore ta démarche.
14
Oaui non en fait t'as raison, je disais nimporte quoi...
C'est vrai que ca peut etre meme trés intereressant ton truc, mais faut chercher...
15
Utilise les BUS AUDIO.....tout simplement.
16
C'est à dire ?
17
Tu envoie ton vst dans un bus audio et tu le rebalance ou tu veux n'importe ou dans ton sequenceur.
18
Comment tu fais ca?
19
Merci, jusqu'à present j'ai jamais utilisé les bus audio, je vais me renseigner
20
Ha ouais pas con, j'avais jamais essayé de balancer un vst dans un bus audio, je me disais c du midi ça va pas le faire :8O: